le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nitobe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Nitobe Répondre en citant

Bonjour amis chasseurs,

Je suis Nitobe alias Thlon alias Julien (IRL). 24 ans, élève infirmier et joueur de Wow depuis fin 2006. Je suis un peu geek sur les bords... et beaucoup au milieu.

J'ai connu ce forum via celui du TLPD (où j'ai recréé un compte pour que l'on me reconnaisse vu que je ne postais pas beaucoup avec l'ancien).

J'ai eu le drake de pierre phosphorescent avec Thlon, mon dk, avec qui je farm les montures et les familiers. Je joue aussi ma paladine heal du nom de Nitobe ( vous l'auriez pas devinez Laughing ), un chaman du nom de Gutty et un jeune démoniste du nom de Calikyo. Les deux premiers persos ont été créés sur Nerz'hul mais je les ai fait migrer sur les clairvoyants.

J'adore la course aux élites rares et pouvoir aider les autres en cherchant les pistes pour les downs.

Je suis aussi un fana d'addon.

Si vous passez sur les clairvoyants, n'hésitez pas à me wisp Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation