le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Stêll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stêll
Chasseur actif

Serveur: Illidan H2 - Stêllia, Akîtsuna, Hydwoponik
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Stêll Répondre en citant

Salut à vous la communauté,

Alors j'me présente, IRL, Guillaume, 22 Ans, Conseiller Commercial dans l'Automobile (VAG => Audi, Volkswagen, Skoda / Ne me demandez pas de faire des prix, on m'en demande tout les jours, donc no need ici Razz ), je réside dans le 91 (Essonne) en Ile de France, je suis donc un banlieusard ^^

IG, Je joue à WoW depuis début BC, j'ai débuté avec un Chasseur, puis un Mage Feu avec lequel j'ai Down Illidan le soir du Nerf de celui-ci (-30% PV à l'époque j'crois)
J'ai donc clean le contenu BC à l'époque, hormis Sunwell ... Evidemment, peu doivent pouvoir se vanter de l'avoir Clean j'pense ^^

Depuis TLK je suis devenu un plus gros joueur (Full Clean Normal, Miss LK HM Sur toute l'extension), j'ai crée un nouveau compte sur lequel j'ai joué Prêtre Shadow Elfette de Sang sur Drek'Thar (Mon Main dont je ne me séparerais plus ^^).
Je suis un adepte du Theorycraft de ma Classe, désireux de toujours faire mieux, en Raid je suis un performer.

J'adore aussi les HM, HF, Titres, Pets Kikoo et Montures Smile Bref tout ce qui peut booster mon E-peen Lololz Very Happy

RL et Officier Principal de mon état dans mon bébé qu'est la Guilde Enjðy, je tente avec mes gars de redorer un peu le blason du Côté Horde sur notre serveur (Etant à 90%+ Allianceux).

Je Farm Aeonaxx via l'aide du Forum depuis le 15 ou le 16 Décembre j'crois, et je participe à la Communauté depuis le 21-22 il me semble.

Sur notre serveur la fréquence de pop est très basse, ce qui m'a valu de ne le scanner qu'une fois alors que j'étais reparti au boulot et que j'ai laissé le pc allumé avant de partir ... Je suis rentré le soir, le compte avait déco abs, evidemment, et j'ai vu Aeo dans mon Cache, bref, pour le coup je suis le seul Hordeux à le farmer ^^

Sinon, y'a mes coupains les Ally qui farment Razz @Swain, Jol, Leii Wink que je salue bien bas Smile et qui, s'ils venaient à l'attraper me rendrait très heureux, car ils ont comme moi, énormement de mérite. (Je suis à plus de 250h de Farm pour ma part...). Visiblement les Rênes étaient linkable la semaine dernière et cette semaine, donc du Random"Ninja"Loot sur notre bon vieux Drek'Thar.

Je le savais que j'arriverais pas à faire court ...

'fin Bref, pour me consoler de tout ça, j'ai proc mon Drake Volcanique hier après Midi (L'est beauuuuuuu) et j'ai le Drake des Vent de TolBarad Smile

Merci de m'avoir lu, et bon Farm à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation