le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptite présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canouna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Ptite présentation. Répondre en citant

Me présenter sur des forums comme celui-ci sera une première... Mais mieux vaut commencer quelque part me direz-vous.

Je joue à wow depuis plus ou moins 2008, tous mes personnages sont sur archimonde H2, Non je ne suis pas une kikoolol ou encore une Kevin.

J'ai commencé sur ce serveur avec mon war fury/protection après avoir rencontré mon homme...

Ne connaissant rien, j'en ai bavé et j'en bave encore ^^. Néanmoins je reste sur ce serveur car c'est là que mon homme à créer ses personnages lui aussi.

J'ai toute les classes disponible. Certaines encore petites.

Ce que j'aime dans le jeu, c'est de pouvoir faire ce que l'on veut quand on le souhaite sans être obliger de faire quelque chose de précis.

Je varie donc mes envies... pêche, cuisine, archéologie, secourisme, métier (j'ai abandonné les miens pour en reprendre des nouveaux), les hauts faits, ...

Irl : Je m'appelle Aurore, j'ai 25ans, je recherche de l'emploi. J'habite en Belgique, dans la province du Hainaut.

J'ai deux chiens, un berger allemand de 6ans et un croisé labrador de 9ans, avec eux je parcours mont et vallée. (distances allant jusque 15kms maxi dans un premier temps).

Dans le second, je compte monté plus haut et pourquoi pas me relancer sur des 50kms avec mes toutous.

Pourquoi ai-je arrêté... la rencontre, la recherche et l'achat d'une maison. Puis je dois habituer mon berger allemand qui n'est pas habitué à de si grandes randonnées. Mais vous en faite pas il y prend goût très vite et toujours partant.

Le croisé labrador quant à lui, à l'habitude et m'a déjà accompagné sur des 50kms.

Ces marches peuvent être varié (marche fédérale, GR, adeps, ...), j'ai également participer à des concours d'obéissance 4B avec eux, mais j'ai arrêté. Il y a un temps et je préfère mes balades. Ceci dit je compte en refaire avec mes prochains berger allemand.. ;-)

Mais mon but premier et d'avoir d'obéissance sur mon chien, c'est pas pour ça que je les lâches n'importe ou ^^ Je respecte les autres contrairement à certaines personnes qui s'en fichent royalement...

Voila je pense que c'est pas mal. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Canouna

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation