le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaya
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Gaya Répondre en citant

Salut à tous et a toutes !

Moi c'est Pauline, 20 ans et fac de Biologie ^^

Je suis sur Elune et je joue une gnominette War depuis mes début sur wow, depuis la troisieme extension. J'ai d'autre perso en cours de level up ^^

Je camp Aeonaxx depuis un bout de temps juste avant que Normandie le down le 18. Mais bon, je lache pas l'affaire ^^.

Pour l'instant mon seul down au tréfonds a été celui de Xariona avec Mey.

Allez, bonne chance et que le meilleur gagne ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chelinka91
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Elune

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Gaya Répondre en citant

Bonne chance  et je te souhaite d'être bientôt l'heureuse détentrice de ce drake.

Dernière édition par chelinka91 le Jeu 13 Jan - 02:45 (2011); édité 1 fois
sino

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Gaya Répondre en citant

Il semblerait que les accrocs des montures et autres rare de ce jeu attirent pas mal de filles.
Sympa moajdi

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Gaya Répondre en citant

sino a écrit:
Il semblerait que les accrocs des montures et autres rare de ce jeu attirent pas mal de filles. Sympa moajdi

Tout le monde sait que les filles aiment bien monter diverses montures Laughing

sino

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:34 (2011)    Sujet du message: Gaya Répondre en citant

facile celle la....

n'empeche, je valide. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Gaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation