le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dwalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwalker
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: Dwalker Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est MOMO irl j'ai 19 ans j'habite sur aix en provence(13)  je ne travail plus pour le moment j'attend de passé mon permis pour reprendre. I like => sortir en boite, me mettre la mine et bien sur les filles qui vont avec :p sinon grosse passion pour le foot (allez l'OM) Razz .

Pour ce qui est de wow bah sa fait maintenant 2 ans que je joue mon perso bah c'est Dwalker druide ally sur naxx j'ai commencer a farmé les rares depuis le Proto Drake Perdu dans le Pemps que j'ai eu cet été j'espere bientot pouvoir en dire pareil a propos d'Aeonaxx sinon voila bonne chance a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: Dwalker Répondre en citant

Dwalker le farmer de meuf heu pardon de montures Mort de Rire  quoi que il peut y avoir un rapprochement avec les deux lol Laughing

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Dwalker Répondre en citant

She'is my epic mount!  Okay (dérivé de la guilde avec "Your mom" à la place de "She").

Angelus

Serveur: kRASUS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Dwalker Répondre en citant

=D Bonne chance Dwalker pour ton farming Smile Que la pêche soit bonne Wink 

dwalker
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Dwalker Répondre en citant

haha merci et oui les 2 on les monte Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Dwalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation