le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaires des membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Anniversaires des membres ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un sujet communautaire pour fêter les anniversaires de nos amis farmer d'Aeonaxx.

Si vous avez des amis avec vous sur le forum, si vous voulez juste souhaiter un bon annif à un membre même si vous ne le connaissez pas, faites vous plaisir ici, c'est permis Wink   Very Happy

Je commence le bal en souhaitant un bon annif à Morganne  qui fête ses 26 ans aujourd'hui Very Happy Donc Bon Anniversaire ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Anniversaires des membres ! Répondre en citant

Bon anniversaire à notre Helfe national qui fête ses 16 ans aujourd'hui Okay

16 ans = 16 bougies (coup de bol lol) Mr. Green

lutty
Chasseur actif

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: Anniversaires des membres ! Répondre en citant

bon n'anniversaire!!

(eurk y'a de la cire qui a coulé sur le gâteau Mad)

Kirhu
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Anniversaires des membres ! Répondre en citant

Haha lutty!
Bon anniversaire Smile

Kaba

Serveur: d
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Anniversaires des membres ! Répondre en citant

Donne envie le gateau <3

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Anniversaires des membres ! Répondre en citant

Je souhaite un joyeux anniversaire à Blubi et ses 41 ans (oula impossible de trouver un gâteau assez grand pour toutes les bougies !)  Mr. Green

Healfreak
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Archimonde

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 02:37 (2011)    Sujet du message: Anniversaires des membres ! Répondre en citant

Bonne fete a Moi Very Happy Encore le 9 mars ici au Quebec ^^ Manque juste Aeo comme cado

DarkPirro
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Anniversaires des membres ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire moi même !!!
J'espère que Bli Bli compte me faire un beau cadeau... Smile Qui sait après plus de 3 mois de farm, peut être que je vais être récompensé...ou pas : /

kech

Serveur: khaz modan
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Anniversaires des membres ! Répondre en citant

Bon Anniversaire !!  Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Anniversaires des membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation