le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire Répondre en citant

SUITE A DE NOUVELLE RECHERCHE MON CYCLE ES MODIFIER

voici le cycle que j'utilise (pour le moment il fonctionne très bien)

dès qu'un serveur es up (type reboot ou maintenance), le pop es en phase de battement (pop probable et qui dure 3h), si rien a pop (je dis bien si rien a pop donc faut etre sure a 100%) vous pouvez revenir 1h + tard pour une nouvelle phase de battement

dans le cas ou vous detecter sangui ou aeo, noter bien l'heure du DEPOP puis faut revenir 4h + tard pour une nouvelle phase de battement

durant la phase de battement cela peus etre sangui qui pop, soit aeonaxx ou tous simplement RIEN

nouvelle info concernant la phase de battement, le serveur va rand un pop toute les 10min durant cet PHASE (exemple si une phase de battement es de 16h a 19h, le serveur va rand a 16h si non pop, il va rand a nouveau 16h10 si toujours rien a 16h20 etc etc jusqu'a 19h) donc pop probable durant cet phase toute les 10min DONC NOTER BIEN L'HEURE DU DEPOP D'AEONAXX (son cadavre) et ou de SANGUINAIRE

je vous conseil ceci qui es formidable pour detecter sanguinaire : http://fr.wowhead.com/item=43001 (sanguinaire apparait avec un point jaune) et peu importe la hauteur que vous ête, le point sera la si elle es pop sous ou au dessus de vous

voici une video des tours que je fais (je passe bien sur tous les spot de pop) : http://www.youtube.com/watch?v=EZReoakeRWs

Dernière édition par normandie le Dim 30 Jan - 22:48 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mozak78

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire Répondre en citant

salut moi jai pris se que tu dit mais la sanguinaire je ne la trouve pas :'( ces normale ?

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire Répondre en citant

sangui a un pop d'un rare

Flayel
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire Répondre en citant

Disons que le serveur sont reset a 8h , durant les 3 premieres heures je vois un sanguinaire ( disons a 9h30 ), je reviens  4h30 plus tard ( a 14h ) , je revois un sanguine dans le battement de 3h ( vers 16h30 ). Dans ce cas , je dois revenir 4h30 apres le pop sangui de 16h30 ou je laisse le cycle de depart se faire et revenir 1h30 apres la fin des 3h comprenant le pop de sangui ?

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire Répondre en citant

si tu voie une sangui a 9h30, oui tu re a 14h jusqu'a 17h, si durant ce laps de temps tu detecte une sangui a 16h30 tu dois revenir 4h30+ tard soit 21 a 24h si tu detecte rien durant le laps de 14 a 17h, tu re 1h30 + tard pour 18h30 a 21h30

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire Répondre en citant

NOUVELLE MISE A JOUR DE NPCSCAN, LA VERSION 4.0.3.6 DISPO DES LE 25 JANVIER 2011

CET VERSION DE NPCSCAN DETECTE SANGUINAIRE DE + LOIN

DISPO ICI : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/npcscan.aspx

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire Répondre en citant

J'ai mis l'info au bon endroit dans le sujet NPCScan Smile

J'ai mis a jour mes addons à 12h30 et je n'avais que DBM à mettre à jour bizarre je réessayerais ce soir de retour du taf Smile

Flayel
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 02:01 (2011)    Sujet du message: mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire Répondre en citant

k merci normandie pour ta reponse Smile

Vanzan

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire Répondre en citant

Un truc que je ne comprend pas. Normandie dans ton premier post tu dit qu'il faut revenir 4h plus tard ou 1h plus tard suivant qu'il y ait eu un pop ou pas durant le battement. Et dans une réponse tu met 4h30 et 1h30. Alors c'est 4h et 1h ou 4h30 et 1h30 ?  Mr. Green

Kargarok
Chasseur actif

Serveur: Arathi

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire Répondre en citant

Vanzan a écrit:
Un truc que je ne comprend pas. Normandie dans ton premier post tu dit qu'il faut revenir 4h plus tard ou 1h plus tard suivant qu'il y ait eu un pop ou pas durant le battement. Et dans une réponse tu met 4h30 et 1h30. Alors c'est 4h et 1h ou 4h30 et 1h30 ?  Mr. Green

Première phrase : 
SUITE A DE NOUVELLE RECHERCHE MON CYCLE ES MODIFIER

Donc c'est de 1h30 et 4h30.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: mon cycle que j'utilise pour aeonaxx et sanguinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation