le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kalichou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalichou

Serveur: papa au foyer
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: kalichou Répondre en citant

bonjour a tous,jme prenome irl gerard ,j'ai 43 ans et suis papa de 3 garçons j'habite bordeaux mais suis belge,en 2006 jme suis tapé 3 infarctus,et ses apres que je me suis mis a wow,d'ou j'adore se jeu,je joue sur le royaume medivh et suis chassou,suis dans la guilde illusion,j'ai deja comme fami samba,jadecroc,ainsi que terrorpene,et le clampan fantome n'oublions pas mdr ,bon jeu a tous  et bon courage dans votre recherche de pet rare lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: kalichou Répondre en citant

Salut, j'espère que tu n'as pas trop de séquels de tes 3 infarctus Confused , tu continus à travailler ou tu as été arreté depuis 2006 ?

kalichou

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: kalichou Répondre en citant

bein par moment suis obliger d'arreter le jeu ,ma main ne repond plus comme je veut et suis obliger de me taper ds medocs a vie,et de surtout pas les oublier.se qu'il me manque le plus ses de retravailler

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: kalichou Répondre en citant

Oki, et bien j'espère que tu prends soin de toi, et du coup tu peux jouer a WoW quand tu peux c'est mieux que de rien faire tous les jours je te comprends !
Bon courage à toi alors, et bonne chance pour Aeonaxx, si ya un joueur qui le mérite vraiment c'est bien toi Wink

kalichou

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: kalichou Répondre en citant

merci beaucoup,mais je trouve que tout le monde le merite ,bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: kalichou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation