le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekaron

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

Bon ba voila ce que je pense avoir trouvé pour mon serveur. les resultats sont basés sur les heures de down du mois de janvier 2011

l'écart des deux droites est la marge d'erreur du temps de respawn. L'abscisse représente le nombre de pop...
Si ce que je viens de poster est une betise merci de le dire mais pas trop mechamment ;P

Euhh si le fichier posté ne marche pas je vais tout delete dans les quelques secondes qui suivent ( si possible ;P )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

Recommence lol Okay

Dekaron

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

euhhh dsl de faire le noob mais j'arrive pas a mettre un fichier Geogebra pour montrer une équation...

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

Fais une impression d'écran et fais un jpeg et insere l'image dans le message ca sera plus simple Wink

Dekaron

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

ouais bof sa donne pas terrible , c'est vraimen le programme qui est sympa...

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

Tu peux pas afficher un programme sur un forum, se n'est pas un format autorisé ou reconnu, tu peux mettre des images, applications flash ou vidéos en gros c'est tout.
Après tu fais comme tu veux mais si tu montres rien le sujet ne servira à rien lol Rolling Eyes

Quel fichier ? une image ?

Tu dois enregistrer l'image en jpeg, pas en bmp si tu as copié collé l'impression d'écran dans Paint par ex ou autre

Dekaron

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

Bon... vu que j'arrive a rien se serait sympa de supprimer tout cela, merci et dsl... je suis vraiment nul ....

Edit: pffffffffff le fichier est trop gros qu'il me disent ( 6 MB ! )

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

Nan je pense que cétait une bonne idée de raisonner par graphiques pour essayer de développer des hypothèses, tout est accepté tant que c'est cohérent Wink

Essaye de prendre plusieurs images différentes si ton graphique était variable, tu peux le faire aussi !

Maintenant que tu voulais expliquer quelque chose alors on attend lol tu vas pas partir comme ça tu nous a mis l'eau à la bouche Mr. Green

Dekaron

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

BON BA VOILA , apres plusieurs minutes d'effort j'y suis enfin arrivé... Razz Alors en ordonée ces les jours ( atention : a partir du premier janvier donc le numero 32 en ordonée signifie le premier fevrier Razz ) , en abscisse c'est le nombre de pop. Il suffit donc de regarder le prochain pop pour savoir avec une marge d'erreur de 18h a peu pres quand Aeonaxx va pop. Cela ne reste qu'une hypothese je precise Smile
J'espere avoir été utile et je SOULIGNE que la fonction representative des pops et PROPRE au serveur de jeu .
Voila ... Very Happy

DarkPirro
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

Dekaron,
Juste une petite question par rapport à ton axe des abscisses: comment réparties-tu les pop, car avec la façon dont ils sont répartis sur ta droite d'après ce que l'on peut voir: aléatoirement, ta droite n'a aucun sens.
Je me trompe surement, donc si c'est le cas, j'aimerais savoir quel critère utilises-tu pour placer les pop sur ton abscisses.
J'espère avoir été claire, et ne vois pas cela comme une attaque de ton hypothèse, c'est juste que j'esseye de comprendre comment fonctionne ta courbe car j'aimerais, si elle fonctionne en établir une pour mon serveur.
Merci et bon farm Very Happy

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

il a placé le point, le nb de down à l'horizontal donc sur chaque ligne des pop 1-2-3-4 etc, et en vertical il a placé par rapport à l'heure de down, donc un jour 24h et en fct de l'heure il a placé son point proportionnellement sur la case du jour (par ex midi donc à la moitié de la case Wink )

Du coup il a tracé 2 droites passant kasi par tous ces points pour essayer de trouver une intervalle de temps propre à son serveur.

C'est une bonne idée, mais pour arriver comme ca, faudrait etre sure davoir tous les down répertorié ce qui est relativement difficile Rolling Eyes
Ca peut aider pour savoir quel jour aller le farmer si on part dans l'hypothèse que les pop sont régulier sur la durée

ps: moi je comprends pas le russe ou j'sais pas quoi, tu l'as trouvé ou ton logiciel ? mdr

DarkPirro
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

Ok c'est bon j'ai compris, par contre, comme tu dis, si il a loupé le moindre pop, ça courbe ne marche plus. En fait c'est ça qui me gênait, moi j'aurais plutot pris pour la valeur des pop: les pop en fonction de quelque chose, afin de pouvoir établir une courbe même s'il manque des pop. Enfin bon c'est deja ça, donc Dekaron j'espère pour toi que ta théorie marchera.

ps: Et oui j'avais pas vus le logiciel en russe, mais il me fait penser a geoplan, tout  ca pour dire: Dekaron le téléchargement illégal c'est mal mvoyais.

Dekaron

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

Bon... je comprends pas cette histoire de russe Razz Mais soyez certain que je n'ai raté aucun pop Smile preuve : 1 mois de farm + infos + marccro + amis farmeurs

Edit: Ah... je vois ... Le programme Geogebra telechargable gratuitement est uun porgramme dont la langu change selon la langue predefinie de l'ordinateur .
Je suis en Grece donc c'est en grec ( pas russe  Wink  )

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

J'avais hésité entre les 2 j'aurais du mettre l'un et l'autre dsl  Mr. Green

niwa
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

j'ai rien compris Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation