le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 02:28 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

niwa a écrit:

j'ai rien compris Sad

Dek a monté son hypothèse sur le fait que les pop d'Aeo etaient réguliers dans le temps ce qui permet de déterminer une intervalle du temps ou le prochain Aeo popera (schématisé par les 2 droites : la 1ere le début de l'intervalle, et la 2eme la fin).

Donc le temps entre les 2 droites pouvait lui donner le moment de la journée d'après où il faudrait être pret à le voir.

Mais comme bcp de pop se font mais que personne les voit ou qu'ils sont pas déclaré, cela fausse quelques % de l'hypothèse Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 02:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dekaron

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

Bon... Je viens de démontrer que mon graphique ne marche pas ( décalage de 2-3 jours ).  2  possibilités : soit mon graphique est faux , soit les herues des downs sont modifiées chaque mois comme si il y avait un reset ou un autre facteur qui entre en "action" . Smile

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

oui disont que ton graphique n'est pas faut, mais les reboot serveur intempestifs le rendent faux du coup, car c'est un facteur aléatoire qui n'intervient pas régulièrement et qui donc ne peut pas coller avec l'idée de départ snif  Rolling Eyes

TrAsHeR

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 02:56 (2011)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas ) Répondre en citant

Dust in the wind....ahhhh les bons vieux souvenirs! ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Possibilité d'heures de pop ( sur mon serveur en tout cas )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation