le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alkrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkrys

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Alkrys Répondre en citant

Hello, cela fais un petit moment que je regarde votre forum régulièrement pour savoir comment on vient a bout de ICC Razz
Enfin on est tous là pour la même chose, donc je décide enfin à m'inscrire. (depuis le temps)

Donc je suis Alkrys je joue sur Krasus (KrasuxX, je sais  Embarassed )  depuis fin Juin de l'année dernière, j'ai un Mage spé givre 85,
et je suis en grosse route pour Aeo.

IRL j'ai 24 ans et je suis agent de la fonction publique.

J'ai NPCScan qui m'a trouvé un pop de Sanguinaire vers 16h50 (si ça peut m'ouvrir quelque porte sur le futur-proche-lointain pop de Aeonaxx).
Donc je suis en standby et du coup pour l'occasion je me suis dis que je vais m'inscrire à ce forum si tant utile. 

Je ne suis pas un théocraft et loin de là, mais je ne me considère pas comme un gros noob non plus.

Donc voilà vous savez à peu près ce qu'il faut savoir, et je vous souhaite bon farming et de la chance on en à tous besoin... et de la patience aussi,
ça peut être utile ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwun

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Alkrys Répondre en citant

Salut à toi !

Un 'ti gars de Krasus tient.....profite bien , je suis pas là pour le moment , une petite pause de temps en temps fait pas de mal...c'est que ça use cette chasse aux oiseaux rares Mr. Green

Au plaisir au tréfonds avec un petit /hello.

Alkrys

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Alkrys Répondre en citant

Yep carrément !!

Ton preso s'appelle Gwun aussi ?

Le mien ne change c'est le même pseudo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Alkrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation