le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infis interessantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekaron

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Infis interessantes Répondre en citant

Ce qui est dit sur youtube.... Regardez en dessous de la video pour la description...

http://www.youtube.com/watch?v=qFmH8gdy9HM

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynesis

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: Infis interessantes Répondre en citant

Perso j'ai du mal avec l'anglais et j'ai quasiment rien capter, si quelqu'un pouvait faire une sorte de traduction plz ? ^^'

"---Information--- ---click here to read all---
Bloodseeker and Aeonaxx share Spawntimes and Spawnpoints.
If you will find any one spend a lot of time for it or you have many luck and you are in the right place at the right time.
If you will find Bloodseeker or Aeonaxx then you have to fly a round every 5 minutes from Spawnpoint (where you camp) to Spawnpoint. Use not only when you fly your round Addons NpcScan or Silverdragen, use Makro /tar Aeonaxx ..... this is 100% reliable and you have a major range!
Why you must fly every 5min a Round? Bloodseeker is only 5min exact because when he spawns before despawnt. If you have found at least Bloodseeker so you have some time to rest up and other things to do until the next spawn. But whether the next spawn Bloodseeker or Aeonaxx, is completely random. Kill Bloodseeker and you have a higher Chance that the next spawn is Aeonaxx.

The Spawntimer is the same as the Timelost in Wotlk. 6 hours up to 24 hours per Day. At least 1 time a day will be a spawn, either there is blood seeker or is it Aeonaxx. Would say 6 hours is the perfect spawn,24 hours is the worst. During this period in any case at least 1 time a day which seem at best 3 times. After a kill of Bloodseeker or Aeonaxx you can go 5h59min offline and from then on the Spawntimer resumes again exact from the 6th hour up to the 24h hour. -6hour- every minute could be a spawn -24hour-! I hope you understand it. As soon as a spawn was the Timer starts again again. 5h59min offline ..... online ...."

Plumepure
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Arak'arham
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Infis interessantes Répondre en citant

Bon aller pendant que j'ai le courage je vais faire ta traduc Smile
Bloodseeker et aeonaxx partagent le même lieu de pop et temps de pop.
Si tu vous voulez avoir la chance de voir un des deux vous allez devoir passer beaucoups de temps au tréfonds ou avoir beaucoups de chance , etre la au bon moment et au bon endroit.
Si vous voulez trouver l'un des deux vous allez devoir faire des rondes toutes les  5 minutes vers les autres lieux de pop depuis l'endroit ou vous êtes en train de camp . N'utilisez pas seulement  des addon tels qu'npc ou silver dragon , en cas de bug vous pourriez rater la bête tant convoité e (oué j'en rajoute la) , utilisez des macro de target  et tout ce qui peut accroitre vos chance ,  vous aurez 100 % de chance  avec les macro tar d'autant plus que celles ci ont une plus grande porté que les add on.
Pourquoi devez vous faire des rondes toutes les 5 minutes ? Bloodseeker  reste pop  5 minutes avant de depop . Si vous avez trouvé au moins une bloodseeker  vous allez pouvoir abs  pas mal de temps et faire d'autres choses avant le prochain pop . Mais si le prochain pop sera totalement random , kill bloodseeker  augmentera la chance que ce soit aeonaxx qui pop au prochain repop.
Le timer de pop est le même que celui du proto perdu dans le temps de WOTLK  à savoir  6 à 24 h de repop . Au moins une fois toutes les  24 h il y aura un pop soit une bloodseeker soit aeonaxx . 6 heure de repop est le le mieux qu'il puisse se produire ,  24 heure le pire .Durant cette periode  de  24 h il y a donc un pop dans le pire des cas jusqu'a  3 dans le meilleur des cas .Après un down d'une bloodseeker ou d'un aeo  vous pouvez deco 5h59 et vous reco au moment du repop supposé à partir des 6 heures  .A partir des  6 heures jusqu'au 24 heure un pop peut se produire à nimporte quelle minute .
J'espère que vous avez compris.

Voilà j'ai fait une traduc un peu à ma sauce en esperant que j'ai été assez clair  pour toi .Mais je te déconseille de suivre la démarche de ce type surtout que sa connaissance du TLPD semble assez  ... maigre CF fofo tlpd de shaya .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Plumepure/pet#8910490

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Infis interessantes Répondre en citant

C'est normal que les renes soient linkable même  sans ramasser, on a jamais dit que cetait le cas, on a toujours dit que la macro servait a savoir si Aeonaxx avait été down et pas si kk1 avait les rênes dans son sac ^^
C'est juste le fait que les rênes soient accessibles qui fait que la macro link tout simplement même sans regarder Okay

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: Infis interessantes Répondre en citant

Bah tiens c'est notre ami Abraxusta avec ces 4 downs Aeonaxx...  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Infis interessantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation