le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

voici une carte des zone de pop

Aeonaxx et sanguinaire sont lié par le même cycle de pop (sanguinaire a seulement une durée de pop de 5min)

ID d'aeonaxx : 50062
ID d'aeonaxx (engagé) : 51236
ID de sanguinaire : 3868

dès qu'un serveur es up (type reboot ou maintenance), le cycle commence par une phase de pop (pop probable es qui dure 3h), si rien a pop (je dis bien si rien a pop donc faut etre sure a 100%) vous prennez l'heure de fin de la phase de pop et vous y ajoutez 1h ce qui donnera une nouvelle phase de pop de 3h etc etc

exemple : serveur up a 10h, la 1ere phase de pop sera de 10h a 13h (si rien a pop) vous ajoutez 1h ce qui donnera une nouvelle phase de pop de 14h a 17h (si vous constatez aucun pop) la phase suivante sera de 18h a 21h etc etc

dans le cas ou vous detecter sangui ou aeo, noter bien l'heure du DEPOP puis vous pouvez revenir 4h + tard pour une nouvelle phase de pop

exemple : une sangui qui a depop a 12h08, la prochaine phase de pop sera de 16h08 a 19h08

durant la phase de pop cela peus etre sangui qui pop, soit aeonaxx ou tous simplement RIEN

noter que c'est courant de voir des phases de pop ou rien ne pop, cela peus meme arriver qu'il y es 4 phase d'affiler vide sans aucun pop, je précise qu'il es inutile de tuer sanguinaire vue que vous devrez attendre le depop du cadavre

nouvelle info concernant la phase de pop, le serveur va rand un pop toute les 10min durant cet PHASE (exemple si une phase de pop es de 16h a 19h, le serveur va rand a 16h si non pop, il va rand a nouveau 16h10 si toujours rien a 16h20 etc etc jusqu'a 19h) donc pop probable durant cet phase toute les 10min DONC NOTER BIEN L'HEURE DU DEPOP D'AEONAXX (son cadavre) et ou de SANGUINAIRE

Aeonaxx a une fréquence de pop de 2 par semaine (ce qui es une moyenne)
il peus avoir des semaines avec beaucoup de pop 4 ou 5 meme voir pour certaine semaine des pop a 7+ mais il lui arrive aussi de ne pas pop sur une semaine

voici une video des tours que je fais (je passe bien sur tous les spot de pop) : http://www.youtube.com/watch?v=EZReoakeRWs

quelques preuves :

16 janvier :

sanguinaire qui a pop 11h59 (depop a 12h04) : http://img.xooimage.com/files64/f/5/3/wowscrnshot_011611_120345-25563d9.jpg
aeonaxx qui a pop 21h34 : http://img.xooimage.com/files53/5/3/d/wowscrnshot_011611_213554-255642b.jpg

le cycle donner 1ere phase de pop de 16h04 a 19h04 (mais rien avais pop) cycle suivant de 20h04 a 23h04 donc pop au second cycle

25 janvier :

sanguinaire qui pop 11h03 (depop a 11h08) : http://img.xooimage.com/files60/d/6/f/wowscrnshot_012511_110433-24e3d6f.jpg
sanguinaire qui a pop 17h48 (mais la je les dompter) : http://img.xooimage.com/files52/0/6/4/wowscrnshot_012511_175101-24e04ed.jpg

le cycle donner 1ere phase de pop de 15h08 a 18h08 et y'as eus pop dès le 1er cycle

30 janvier :

sanguinaire qui a pop 12h53 (depop a 12h58) : http://img.xooimage.com/files53/9/1/f/wowscrnshot_013011_125757-25566b2.jpg
sanguinaire qui a pop a 21h28 (depop a 21h33) : http://img.xooimage.com/files53/e/7/c/wowscrnshot_013011_212908-25566dd.jpg

le cycle donner 1ere phase de pop de 16h58 a 19h58 (rien avais pop) et la phase suivant de 20h58 a 23h58 donc pop au second cycle

4 fevrier :

sanguinaire qui a pop 00h21 (depop a 00h26) : http://img.xooimage.com/files54/4/6/6/wowscrnshot_020411_002415-25566ff.jpg
sanguinaire qui a pop 10h56 (depop a 11h01) : http://img.xooimage.com/files51/b/5/0/wowscrnshot_020411_105916-2556728.jpg

le cycle donner 1ere phase de pop 4h26 a 7h26 (rien avais pop), phase suivant de 8h26 a 11h26 donc pop au second cycle

EN CONSTRUCTION

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kræker

Serveur: sargeras

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

bonjour, juste pour dire que malgré le travail que tu as pu effectuer ton cycle de repop ne sert a rien ! je m'explique en 2 mots....

1- avec ton cycle de repop ça ne te laisse que 1 heures soit disant de repo avant un nouveau cycle donc au final tu reste h24 au tréfonds... jusque la normal je le fais sans avoir eut besoin de ton cycle...
2- dans tes timer de repop pour démonter ton hypothèse tu n'indique nule par une concordance avec aeonaxx !!!! donc au final elle est éronée tu ne prend pas en compte l'objet le plus important dans ta theorie...

protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: La Croisade Écarlate

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas meilleure théorie que de parcourir deux lignes droites allez et retour qui couvrent les 6 points de pop et ce non stop dès qu'on a du temps, en laissant de coté l'hotel des ventes, instances raids et, manger devant le pc privilegier le livraison à domicile^^  mode nolife cinq étoiles quoi.

C'est bien trop risqué de leave 1h la zone sur une théorie sortie de je ne sais où, de plus une fois de retour, plus de certitude si Sanguinaire ou Aeo à pop ou pas pendant l'absence

Actuellement je n'ai jamais vu Aeonaxx mais grace au link je sais que je l'ai loupé en allant en instance, à 15min près je le voyais au moins pop

Au taquet, la meilleure théorie

Angelus

Serveur: kRASUS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

Beau travail Normandie ( Niveau de la construction du post et toussa ! .) .

Merci Pour les infos ! . ; )

Amicalement Angelus

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

de rien angelus, je vais continuer a mettre des preuve au fur et a mesure au bout d'un moment, il y en aura tellement que la theorie sera valider (peus etre pas fiable a 100%) mais très fiable

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:37 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

Merci Normandie et content que tu sois restée.

Ps: Pour ceux qui mettent en doute cette théorie, certains membres l'ont vérifiés et elle a fonctionné. Ce n'est peut-être pas la bonne théorie mais c'est, au moins, celle qui s'est avérée la plus sérieuse jusqu'à maintenant.

kræker

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 04:26 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

EDIT SHAYA : 
Je rappelle que toute information non appuyée de screen ou tout autre preuve 
ne sera pas prise en considération et ceci pour le bien de tous 

Merci à Normandie de consacrer du temps a nous pondre une théorie qu'elle a 
parfaitement bien développé  et qui est en cours de finalisation
pour cela nous avons besoin de votre collaboration
Toute critique est bienvenue à condition qu'elle soit fondée et appuyée de preuves.        

Règles à suivre sur le forum :
Tout les reports de down doivent être accompagnés de screen lisibles pour la 
crédibilité et l'efficacité du farm. 
Aucune info incomplète ne sera validée.
obligatoire :
- portrait du pnj affiché en target 
- heure, jour et serveur du down

donnes moi n'importe quelle heure de pop je te trouverai une theorie qui sort d''ou tu sais pas ou !!! jamais vu les docu sur le 11/9 au states? avec les chiffres tu peux faire des calcul pour tout faire coïncider comme tu veux... alors une théorie ou tu n'es sur de rien merci  quoi ... comme pour le tlpd jai suivi les theories... au final je ne lai pas a cause de sa... pck personne ne sais.... on cherche des soit disant heures de pop toussa mai sil a pop 3.30 apres le down de vyra ...(allo la theorie des 6 heures mini?? elle est ou?) et jai personnellement down vyra a ce moment la je sais de quoi je parle.. et ici pour aeonaxx c'est la meme je l'ai raté 5 fois de 15 min et je n'ai JAIMAIS vu aucun pop de sanguinaire... faut chercher autre chose lles gars pck jvai finir par etre insultant... a la base je fesai une remarque constructive... ok j'y ai pas ete par 4 chemin mais au moin tout l'monde a compris... donc au lieu de prendre tout sur ce site pour du pain beni tenter vous aussi de faire evoluer les choses....

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

tu viens critiquer une théorie alors que

kræker a écrit:
je n'ai JAIMAIS vu aucun pop de sanguinaire...

après si tu le farm en vol stationnaire c'est ton droit et je n'oblige personne de tourner, tu as 2 méthodes de farm : vol stationnaire ou tourner après chacun prend la méthode qu'il veus

kræker

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

alors je te corrige directement... je farm avec 3 comptes... 3 persos au lieux dit de pop.... des fois 2 je l'avoue... mais penses-tu vraiment que apres +250 heures de farm en multicompte et ayant raté 5 fois le drake je n'aurai vu aucune sangui???

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

Alors je n'ai vu aucun sanguinaire pendant mes farm du drake mais ne pas oublié que la bestiole n'est pas aussi facilement détectable qu'Aeonaxx par npcscan.

Maintenant tu peux être "insultant" comme tu le dis mais même si tout n'est pas posté, il y a un gros travail derrière pour essayer de découvrir le "mécanisme" d'Aeonaxx.

protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: La Croisade Écarlate

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

kræker a écrit:
alors je te corrige directement... je farm avec 3 comptes... 3 persos au lieux dit de pop.... des fois 2 je l'avoue... mais penses-tu vraiment que apres +250 heures de farm en multicompte et ayant raté 5 fois le drake je n'aurai vu aucune sangui???

Si tu lies bien le forum tu trouvera que certain (comme moi) on target sanguinaire et il a soudainement disparu, soit il change de phase soit il depop super vite (de 3 à 5 min certains disent) alors ça pris en compte, suffit de tourner en boucle et de ne plus porter un si grand interet à Sanguinaire sauf si tu le vois bien suur mais sinon tourne sur les points de patrouille connu en boucle et tu auras Aeonaxx

Personnellement en deux semaines de farme je n'ai vu que deux fois sanguinaire et un aeo et quand je farme c'est quelques nuit blanche à tourner sur tous les points connus.

kræker

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

oui c'est sur que au final sangui m'importe peu... alors etant donné que je farm avec plusieur compte en meme temps je peu possitionner mes perso autour du temps et ainsi etre en stationnaire en couvrant la casi totalité des points de pop...
de plus je ne sais pas sur quel serveur tu es moi ici sur sargeras tourner en rond me fait un peu peur ... ya en permanance des farmeur au point de pop.. onc si il ne pop pas devant moi je le raterai une fois encore...

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

Tu trouve ca normal de poster 2 fois au même endroit à 1min d'intervalle Question Question Question

Shaya
Administratrice

Serveur: Ysondre - Temple noir
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

EDIT SHAYA :
Je rappelle que toute information non appuyée de screen ou tout autre preuve
ne sera pas prise en considération et ceci pour le bien de tous

Merci à Normandie de consacrer du temps a nous pondre une théorie qu'elle a
parfaitement bien développé  et qui est en cours de finalisation
pour cela nous avons besoin de votre collaboration
Toute critique est bienvenue à condition qu'elle soit fondée et appuyée de preuves. 

Règles à suivre sur le forum :
Tout les reports de down doivent être accompagnés de screen lisibles pour la
crédibilité et l'efficacité du farm.
Aucune info incomplète ne sera validée.
Obligatoire :
- portrait du pnj affiché en target
- heure, jour et serveur du down
____________________________________________________________________________________________
Citation : Votre forum est pas mal mais il manque des informations : où et quand exactement il va pop wisp me
Rare seen: Proto-drake perdu dans le temps (target)
Shaya a tué Proto-drake perdu dans le temps !
Rare seen: Proto-drake perdu dans le temps....but it's dead (mouseover)
http://timelostprotodrake.ze-forum.com
http://www.youtube.com/user/Ellvanna
http://wowrare.webrpg.info/index.php
http://drake-de-pierre-phosphorescent.webrpg.info/index.php

Visiter le site web du posteur
normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

donc en ce qui concerne sangui qui depop quelques sec après le pop, je vous croie car j'ai eus ce probleme depuis le patch 4.0.6 et ceci es un bugg après a savoir quand blizzard va decider de fixe le bugg c'est une autre histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation