le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

En effet , merci à Normandie , c'est un sacré investissement que de ce mettre au service de la communauté de farmer que nous sommes  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chünk
Chouchou

Serveur: Archimonde
Localisation: Avec Mëd, au Tréfond et dans notre maison de vacances aux Pics.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

Donc déjà 2 points Smile

1- Grand merci a toi Normandie pour avoir fondé cette théorie qui est assez bien réfléchis et qui à l'air cohérente Wink
2- J'ai eu aussi ce problème de Sanguinaire qui dépop au bout de quelques secondes :p Mais j'ai tout simplement pris le moment de pop ajouté 5 min et fait comme si elle avait dépop pour pouvoir continuer le cycle et avoir mes 1h de repos Smile

Après, je tiens a dire a tous ceux qui disent ta théorie n'est pas correcte ou autre... Vous avez peut être raison, mais certain joueur aime se baser sur une théorie de pop pour avoir le suspens toute les 10 min Wink
Pour les autres se plaignant qu'au bout de 2 semaines toujours rien, ne postez pas sur le forum pour dire ça car comme il est indiqué partout Aeonaxx est un élite RARE Wink Et moi même au bout de 1 mois et demi de farm je ne l'ai pas eu donc j'ai laissé tomber mais maintenant que des théories sont formulées et que nous sommes plus au courant des techniques de chasse pour cette bête, il ne faut pas baisser les bras au bout de si peut de temps Smile

Sur ce, je vous souhaites un bon farming et je suis ouvert a toute question de farmeur Wink Et encore merci a toi Normandie, tu as fait un remarquable travail Very Happy
Bon jeu a tous, cordialement Chünk.

Mëd
Administrateur

Serveur: Archimonde - Mëd
Localisation: Le Tréfonds et une maison de vacance aux Pics Foudroyés
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:01 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

Merci Normandie, j'arrive un peu tard, mais je suis actuellement entrains de faire le ménage sur le forum.

Visiter le site web du posteur
normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:27 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

chunk dès qu'elle depop après quelques sec c'est son vrai depop, en faite elle a pop dans l'autre phase puis a changer de phase quelques sec avant de dépop ce qui donne le résultat du pop puis depop en quelques sec

lemasacreu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

bonjour moi g entendu dire qu'il fallait tomber une chauve-souris apre il faut attendre 5 min audessu du cadavre puis aeonaxx pop et la on le tue 

je dit sa car quand o tue la chauve souris on a 100% de chance de loot le drake  a se qui parrait

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie) Répondre en citant

Euh  Rolling Eyes Franchement, j'adorerais que ca soit le cas mais non  Very Happy

Tu diras à ta source qu'il arrête de se ficher de toi ou qu'il vienne sur le forum pour venir se renseigner un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Observation du cycle de pop d'aeonaxx (par normandie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation