le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pop de sanguinaire active le lien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: La Croisade Écarlate

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:02 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Je pense que cette théorie est fiable à 80% et voici pourquoi

Sur mon serveur le lien du proto ne linkait pas depuis la dernière maintenance ce mercredi

Et Vendredi à 0h30 pendant que je farmais les 6 endroits de pop de Aeonaxx notre link s'est mis à fonctionner, Sanguinaire à pop et je l'ai eu en target mais aucun Aeonaxx sur zone

Il semblerait donc que:

1) Le pop seul de sanguinaire et/ou Aeonaxx suffit pour activer le lien après une maintenance/redémarrage serveur

ou

1) Quelqu'un a trouvé Aeonaxx à ma place et a loot l'item pendant que moi j'ai trouvé sanguinaire, ce qui remet en question de Sanguinaire et Aeo partage t il bien le meme pop si Aeonaxx et Sanguinaire pop à 5min d'interval ?

2) Sanguinaire depop vraiment tres vite en moins de 5min, a disparu du world des que je l'ai target, change t-il de phase après target ? (edit: le jour suivant je target Sanguinaire de nouveau et re instant depop)

Dernière édition par protodr4ke le Ven 18 Fév - 20:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelus

Serveur: kRASUS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Hmmm peut etre une simple coincidence . car la macro interroge le link se tiens a interroger le serveur apres je n'est peut etre pas saisie ton post ^^ .
en tout cas peut etre un 150% qui c'est connecté a ce même moment ( d'ou la coincidence. )

protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

J'ai ré-éditer mon poste pour qu'il soit plus compréhensif

Je ne pense pas à une coincidence non et ni à un pop de Aeonaxx et Sanguinaire en même temps, il semble donc que le pop de Sanguinaire ai activé le lien

protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

J'ai encore retrouvé Sanguinaire aujourd'hui et il à encore instantanément depop des que je l'ai target, ça fais deux fois en deux jours

Je n'ai pas queté dans la zone, juste deux quetes

1) Soit des que je target Sanguinaire il passe dans une autre phase

ou

1) Soit des que je target Sanguinaire il depop

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:39 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Au pire, tu as eu la malchance d'avoir un transfert de joueur sur ton serveur et il avait les renes dans son sac...  Mort de Rire

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Ou alors le sanguinaire que tu as loupé avait les renes sur lui du coup faut le tuer peut-etre qu'on aurait une chance d'avoir les renes aussi sur sangui MDR  Laughing

protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

yes j'ai loot hier le phospho sur Sanguinaire ! j'ai manqué la screen dsl :x

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

protodr4ke a écrit:

yes j'ai loot hier le phospho sur Sanguinaire ! j'ai manqué la screen dsl Mad
ca a l'aire d'être de la bonne came ce que tu prends là Mort de Rire

pluc
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Xooit

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 01:31 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Sangui pop a 1h16 sur Marécage de zangar

Macro qui ne link toujours pas. Screen à l'appui si nécessaire. Wink

PS : Sangui à dépop en moins de 2 sec

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 03:09 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Pourquoi la macro devrait link avec le pop de Sanguinaire?

petitmalin17

Serveur: chomeur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

salut pour avoir vu pop le sanguinaire plusieur fois je te repond que le lien aeo n etait pas linkable pour autant pour moi donc je ne croit pas que cela est un lien

pluc
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

J'avais certainement mal compris le post.. Sad dsl

Nocty

Serveur: sdsd

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Je pense plutôt que le pop de Sanguinaire déclenche un timer avec soit un pop d'Aeonaxx ou de Xariona soit un repop de Sangui. ( Comme Vyragosa et TLPD)

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Pourquoi relier Aeo et Xari alors qu'il a été observé qu'il n'y avait aucun lien entre les deux?

pluc
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Je pense surtout que les dev ont voulu qu'on se monte trop la tête en faisant pop un mob à la c** :p
N'empêche... Je need la mount de ta signature Nitobe Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation