le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pop de sanguinaire active le lien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balent
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Kael'thas

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Est ce que le sanguinaire est  un rare? et donc détectable par les addons?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkPirro
Modérateur

Serveur: Ysondre
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Bonsoir Balent,
Sanguinaire n'a pas le statut de rare dans le jeu, mais tu peux le détecter sans problème grâce aux addons. Il est déjà rentré sur SilverDragon, par contre il va falloir que tu le rentres manuellement pour NPC_Scan, je te donne son ID: 3868 si mes souvenirs sont bon. Par contre, ne t'attend plus à la voir pop souvent, maintenant, lorsqu'elle pop, elle depop automatiquement dans les micro secondes qui suivent, donc à moins qu'elle pop a coté de toi il est maintenant bien plus dur de la détecter.
En espérant t'avoir aidé, je te dit bon jeu et bon farm, et si tu as un problème je suis dispo. Very Happy

ciev
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Conseil des ombres
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 03:32 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

J pense plutôt que le pop de sangui désigne l' endroit du prochain pop de aeonaxx car si vous regardez bien sangui pop "comme par haseard" aux endroits de pop d' aeonaxx.

Jehoshaphat
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Vol'jin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Je confirme le premier post : Hier sur Vol'jin entre 18h et 19h, sanguinaire a pop ce qui a activé le link des rênes.

DarkPirro
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

C'est peut être une simple coïncidence. Si ça se trouve, la macro était déjà linkable 30 à 45 minutes avant le pop de sanguinaire. Comme tu l'a surement vus il y a également de nombreux cas où le pop de sanguinaire n'a pas activé le link des rênes. Cependant cela reste à approfondir et l'on ne peut rien affirmer. A toi maintenant (je ne t'oblige à rien), de résoudre ce mystère.
Bonne chance et bon farm

P.S: des screens permettant d'apprécier le link des rênes non-activé juste avant le pop de sanguinaire et (ou seulement) des screens du link activé avec l'alerte d' NPC_scan auraient été les bienvenues.

Jehoshaphat
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

J'en suis conscient DarkPirro. En même temps, je débute la chasse (enfin débute... J'ai le TLPD et je farme depuis 1 mois Aeonaxx, mais je débute la lecture du forum) donc je viens seulement d'ajouter Sanguinaire à NPC_Scan. Les faits sont les suivants : Je passe ma journée (10h - 18h) au tréfonds, pas de link. Je rentre chez moi (Oui, j'afk Aeonaxx au taf :p) 18h44, rênes linkées. Je viens ici, je demande si Aeonaxx a été down sur Vol'jin sur le chat, on me répond que non, jusque que Sangui vient de pop / dépop.

Mercredi prochain j'essaye de faire ça bien, avec screens et tout le tremblement.

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Tu as quand même une plage de 45min où tu as été absent. 45 min où il aurait pu y avoir un bug bg, un transfert d'un autre serveur ou une connexion de quelqu'un qui avait les rênes dans son sac.

Jehoshaphat
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:12 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

C'est quoi cette ambiance ultra sectaire pourrie là ?
J'ai fait que donner des impressions, je me fait incendier de partout quoi.

DarkPirro
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Jehoshaphat a écrit:

C'est quoi cette ambiance ultra sectaire pourrie là ?
J'ai fait que donner des impressions, je me fait incendier de partout quoi.

T'inquiète pas, on fait juste attention à ce qui est dit sur le forum, on a déjà eu des soucis avec des personnes qui ont affirmé des choses sans preuves, et ce genre de choses        pourraient nuire à la réputation du site. Après ne voie pas ça comme un blâme, c'est juste la façon dont ta phrase est tournée.
Jehoshaphat a écrit:

Je confirme le premier post : Hier sur Vol'jin entre 18h et 19h, sanguinaire a pop ce qui a activé le link des rênes.
Ici tu affirme quelque chose sans aucunes preuves, j'imagine bien que ce n'était pas le but, mais bon on ne sait jamais.
Encore désolé que tu ais eu le sentiment de te faire incendier, mais sache que ce n'est pas ce que nous cherchions à faire.
Enfin la prochaine fois essaye de faire attention à la façon dont tu formule ta phrase.
Sinon bonne chance et bon farm Okay

Jehoshaphat
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien Répondre en citant

Ok on va repartir sur des bases saines donc !

J'étais effectivement assez affirmatif dans mon premier post, mais j'ai largement tempéré mes propos dans les suivants, en stipulant :

Citation:
Mercredi prochain j'essaye de faire ça bien, avec screens et tout le tremblement.

Donc l'enchaînement m'a un peu gonflé.

Bref, des nouvelles mercredi prochain sauf si patch note !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Le pop de sanguinaire active le lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation