le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

macro aeonaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moktar

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: macro aeonaxx Répondre en citant

bonsoir j'aurais une petite question concerant la macro pour savoir si aeonaxx a été loot ou pas.Enfaite quand je clique sur la macro sa me dis Rène de drak de pierre phosphorescent mais sa veux dire quoi xD il a été loot ou pas ?? :s

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: macro aeonaxx Répondre en citant

Si tu peux cliquer sur le lien, ca veut dire qu'il a été loot depuis le dernier reboot serveur.

sino

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: macro aeonaxx Répondre en citant

Si c'est ecrit en rose et que tu peux pas cliquer dessus, c'est qu'il est pas tombé dans les 5 jours.

Si tu peux cliquer et avoir la description de l'objet, alors c'est qu'il est tombé dans les 5 jours.

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: macro aeonaxx Répondre en citant

Pas forcément en rose si tu ne l'envoie ;P

moktar

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: macro aeonaxx Répondre en citant

ok merci j'ai compris la macro maintenant car jeudi il a été loot et je l'ai loupé parce que jy etais Sad et hier pareil je me reco le matin je link la macro c'etais ecris en rose.Je me reco le soir denouveau l'item de la macro ^^

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: macro aeonaxx Répondre en citant

sino a écrit:

Si c'est ecrit en rose et que tu peux pas cliquer dessus, c'est qu'il est pas tombé dans les 5 jours.

Si tu peux cliquer et avoir la description de l'objet, alors c'est qu'il est tombé dans les 5 jours.

Ce n'est pas depuis 5 jours, c'est depuis le dernier redémarrage du serveur, en géneral le mercredi, mais il n'y a pas forcément de redémarrage toutes les semaines, et il y a souvent des redémarrage des serveurs en cours de semaine en cas de grosse mise à jour, comme depuis la 4.0 ces derniers mois.

pikatchou

Serveur: Eitrigg

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: macro aeonaxx Répondre en citant

Donc quand on peut lire la description il a était pris mais c'est possible de l'avoir quand même ???? 

razor
Consultant

Serveur: uldaman
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: macro aeonaxx Répondre en citant

La macro depuis la 4.1 est complètement inutile. Elle ne sert plus à déterminer si Aeonaxx a pop depuis le dernier redémarrage serveur.

Y'a tout qui link a tout bout de champ dès la seconde ou le serveur est mis en ligne, blizzard a changé son système.
Poseidus x9

Bodzin
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Marécage de Zangar
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 03:52 (2011)    Sujet du message: macro aeonaxx Répondre en citant

donc plus moyen de savoir s'il est tombé ?

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: macro aeonaxx Répondre en citant

Non sauf bouche à oreille et le forum.

razor
Consultant

Serveur: uldaman
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: macro aeonaxx Répondre en citant

Ou bien squatter sur place  Mr. Green
Poseidus x9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: macro aeonaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation