le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeonaxx/Sanguinaire et les phases de zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: La Croisade Écarlate

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx/Sanguinaire et les phases de zone Répondre en citant

Bonjour,

je ne vois pas beaucoup de retour sur Aeonaxx est-il phasé alors voici ce que j'ai trouvé pour le moment d'après un commentaire bien voté sur Wowhead et expérience ig

1) Aeonaxx et Sanguinaire sont visibles au pop aussi bien pour les joueurs qui ont 0 quetes de la zone que ceux qui ont tout fait donc pas de prerequis quete pour espérer le monter

2) Quand quelqu'un chevauche Aeonaxx, il peut alors passer dans la phase actuelle du joueur donc pour résumer, ceux avec 0 quete ne peuvent pas voir Aeonaxx engagé en combat avec quelqu'un qui a terminé toutes les quetes de zone

3) Il semble que Sanguinaire soit depop, soit dephase au moment du /target ou /cleartarget, deux jours de suite que cela se produit ici, Sanguinaire à disparu instantanement après que je le target et cleartarget

Personellement: j'ai juste 1 ou 2 quetes de completées dans la zone, j'ai pu /target Sanguinaire 2 fois qui a instantanement depop, vu Jadecroc 8 fois, aucun Aeonaxx

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sino

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx/Sanguinaire et les phases de zone Répondre en citant

J'ai le hf des quetes dans cette zone, ca veut dire, peu ou prou, que je les ai toutes faites.

J'ai deja vu sanguinaire ( 1 seule fois) j'ai pus la target sans soucis, elle a pas depop de suite.

Par contre, je trouve eetrange ton histoire de phasing.

Arrow  1) si les deux sont visibles par tout le monde, cela veut dire que tout le monde est dans la meme phase.

Arrow  2) si on monte dessus, on change de phase, d'apres toi. mais si il n'y en a pas dans cette partie, ca ne change rien?!

(parcontre, j'aimerais une precision. Le phasing ne concerne qu'une partie d'une zone, qu'une zone complete, ou peut etre les deux?)

Themïs

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx/Sanguinaire et les phases de zone Répondre en citant

A ma connaissance le phasing ne concerne que des zones, pas des regions complétés. C'est surement pour sa que tout le monde peux faire Aeonaxx, il est prés du temple et toute cette zone est sans phasing.

protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: La Croisade Écarlate

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx/Sanguinaire et les phases de zone Répondre en citant

tout le monde peux le voir au moment du pop car il est non phasé (ou dans une phase 0 dites accessible à tout le monde) donc visible à tout le monde mais dès que quelqu'un monte dessus il passe dans la phase du chevaucheur

Donc les deux cas de figures:

-) Si un 0 quete et 100 quete zone en même temps,  et si le 0 quete engage Aeonaxx, le 100 quete ne verra plus Aeonaxx une fois engagé combat ainsi que mort (sous réserve que la phase du 0 quete ne soit pas accessible a tous dans le cas contraire le 100 quete pourrait donc tjs le voir une fois engagé et down par un 0 quete)
-) et si le 100 quete engage Aeonaxx, le 0 quete ne verra plus Aeonaxx une fois engagé combat ainsi que mort

La seul fois où Aeonaxx est non phasé et visible par tous est donc au pop, quand il attend que quelqu'un lui parle

C'est décris par un poste sur wowhead qui a plus de 10 votes donc c'est fiable je pense

note: sinon il reste à en savoir plus sur le système de phase de zone, est ce que un 0 quete est dans la meme phase que un 1 ou 2 quete ? je ne sais pas mais je pense, un phase pour moi c'est comme un niveau de zone, il ne doit juste avoir 2 ou 3 phases à mon avis au Tréfond

sino

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx/Sanguinaire et les phases de zone Répondre en citant

J'ai deja suivis aeonaxx une fois qu'il etait monté par quelqu'un d'autre.
Donc cela voudrait dire que le cavalier et moi etions dan la meme phase?
J'ai vus quelques videos ou c'etait egalement le cas, en effet.

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx/Sanguinaire et les phases de zone Répondre en citant

Personnellement que sangui soit en phase quand on le target ou pas, on s'en fou complétement comme tu détectes Sangui tu sais que ce sera pas Aeonax avant le deuxième cycle.
Il ne faut pas tuer Sangui pour que le cycle continue, il suffit d'attendre le temps de depop du mob, cadavre ou vivant cela n'a aucune importance donc aucun soucis à se faire pour lui et les phases Wink

Azhel

Serveur: vol'jin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx/Sanguinaire et les phases de zone Répondre en citant

J'ai vu aeonaxx sans avoir fait 1seul quête des tréfont et j'ai rien découvert de la map sauf le temple, je sais pas si ça vous aide^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Aeonaxx/Sanguinaire et les phases de zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation