le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Down sur Vol'jin?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Vol'jin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pluc
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Xooit

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

deg pour vous 2 Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jehoshaphat
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Vol'jin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

Pop aujourd'hui à 16h58, pris sous le nez par Pitouche !

eowoldor
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Vol'jin Horde

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

Pop aujourd'hui a 14h40 environ

Azhel

Serveur: vol'jin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

Oui 14h45 même ^^

Jehoshaphat
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Vol'jin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

Je confirme, sous mon pif mais je l'ai pas eu :c

justine08
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

A t-il ete down ce matin , parce que d'un moment à l'autre il etait dans mon cache , et comme j'ai ete  deco , je ne sais pas si c'est un bugg ou s'il a pop , quelqu un pourrait nous renseigner svp? merci

ca s est passé entre 8h et 9h30 (gros doute , si il etaitt dans mon cache c'est qu 'il a pop non ?)

eowoldor
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Vol'jin Horde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

C'est quand la dernière fois que tu a vidée ton cache ?

Azhel

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

Perso je campe depuis le dernier down de jeudi, et le link a été toujours cliquable, la dernière fois que j'ai vérifié il était 3h45

justine08
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

je ne l'avais pas eu jeudi ,jai deco il n etait pas noté, et la tout d un coup ce matin je me reco il etait dedans donc mystere jen sais rien comment ca se fait

Azhel

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

J'ai eu la meme chose avec jadecroc sans l'avoir croisé, en tout cas les gens que j'ai vu hier camp toujours aujourd'hui. 

Elen

Serveur: Vol'Jin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

Bonjour Vol'Jin

Down hier matin, lundi 1er Août par Adeis <Le Royaume>, entre 7h45 et 8h45 environ (Il n'en était plus très sur).

Bon farm à tous Smile)

Thalysse

Serveur: Archimonde
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:04 (2011)    Sujet du message: Down sur Vol'jin? Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Le temps dallez chercher une tranche de jambon sa a sonné ! et perdu ! Gg a celui qui la eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Down sur Vol'jin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Vol'jin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation