le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tharia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharia
J'ai tué Aeonaxx !

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Tharia Répondre en citant

Ne pas se présenter serait dommage, alors allons-y vite fait o/

Je joue à wow depuis... environ depuis lich king.
J'ai changé de serveur et de faction depuis peu ( actuellement : horde / confrérie du thorium ).

Actuellement lvl 85 avec une chasseresse elfe de sang, je me suis mis en tête d'avoir Aeonaxx... (après un vent sur le proto drake perdu ans le temps) et ceux depuis quelques jours. Votre forum aide pas mal (trajet lieu de pop) et permet de se sentir moins seul dans le tréfonds ena ttendant l'arrivé du drake tant espéré.

//croise les doigts pour avoir ce fichu drake de pierre//

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassyus

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Tharia Répondre en citant

yop et bienvenue a toi,

dommage tu es sur le même serveur que moi mais pas du bon coté lol,pas grave pour la traque de la bete on fera comme ci on est dans le meme camp si on ce croise dans le trefond lol

bonne chance pour ta chasse Smile

Tharia
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Tharia Répondre en citant

Merci, et bonne chance à toi aussi !

Smile

Gwun

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Tharia Répondre en citant

Bienvenue parmi les fous  Razz

Tharia
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Tharia Répondre en citant

Merci Gwun !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Tharia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation