le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sanguinaire est phasé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: La Croisade Écarlate

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:08 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

Bonjour,

Si certain ont suivi mes postes sur Sanguinaire que j'avais eu en target deux fois et ils ont instantanement depop

Et bien c'est car le pop de Sanguinaire est phasé, mais bug du jeu ou pas, sur une monture rapide 310% on peux voir brièvement les objets phasés et dès que l'on s'approche ils disparaissent de l'écran

J'affirme ceci car je peux reproduire le même bug aux hautes-terres du crépuscule, je farme du jasmin sans avoir queté dans la zone, et certains spots de jasmin apparaissent bien en l'air et je les vois mais dès que je m'approche il disparaissent, si je pars et reviens rapidement c'est la même chose je vois le spot et il disparait dès que j'approche

J'ai pu constaté le même bug avec des mobs phasés des hautes-terres, on arrive brièvement à voir ce qui est dans une autre phase

Je pense que c'est dut au déplacement 310% le serveur à même pas le temps de calculer si on est phasé ou non

Cela expliquerai pourquoi beaucoup de gens ne le vois pas du tout, en mount 310% on a le temps de l'attraper dans une autre phase en court de dépacement mais si on est pas dans la même phase et qu'on s'arrete pour le voir on ne trouve pas car on ne vois pas ce qui est dans la phase reelle de sangui.

Facile de constater ce bug en mount 310 et en farmant de l'herbe aux hautes terres sans y avoir queté ou très peu

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sino

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

j'ai fais toutes les quetes des hautes terres et egalement d'uldum, j'ai ce bug sur ces deux zones. Pour mon perso mineur et mon perso herboriste.

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

Proto, appuies ta théorie par des screens. 

Arckange

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

Nitobe a écrit:
Proto, appuies ta théorie par des screens. 

Pas besoin de screen pour confirmer le fait que l'on peut voir des objets ou mobs de loin et arriver où ils devaient être alors qu'ils n'y a plus personne car ils sont phasés. 
Okay

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:15 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

Même si on le sait, une théorie doit être améliorée par l'ajout de preuve. C'est con à dire mais "une image vaut mieux que 1000 mots".

protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

Merci proto  Okay

protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

Il semblerait qu'il suffise de voler haut pour voir les éléments d'une autre phase (j'étais à l'arret durant ce test des jasmins), à mon avis la phase est définie par un périmètre bien défini qui à une limite en hauteur, les deux fois où j'ai vu sanguinaire, j'ai toujours volé très haut, environ 2m au dessus du plafond de l'entrée de l'instance.

Porki

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

Enfin je trouve une personne qui a le même problème que moi.
On vient de croiser Xariona et NPC scan c'est affolé mais impossible de le trouver.
Un pote est venu m'aider et pouvait le suivre non stop, moi toutes les 10 secondes il disparraissait et les joueurs qui le suivaient aussi Sad
Donc c'est difficile pour trouver un mob une fois que NPC m'a fait sauter sur ma chaise...
Si vous avez une solution j suis preneur.

TY

Edit: Je viens de faire un test.
Comme ce Drake vole au dessus des pierres en suspension il est facile de le suivre. Si je suis sur ma monture et que je marche derriere lui il est toujours visible, dès que je décole et que j'avance il disparait!
Merci blibli....

Bragnar
Chasseur actif

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

J'ai eu pareil pour des mines au tréfond, c'est rageant!
Tu te depéche ça s'en va, tu repars, hop ça reviens etc

protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

Aujourd'hui c'est encore pire au hautes terres j'ai aggro un mob phasé du coup je le dps a 75% il dephase, et repop sur moi à 100% du coup je n'ai que du fuir

Si le système de phase de zone est bien cool dans l'esprit de faire des zones évolutives, c'est carrément inadmissible de tels bug et soucis de jouabilité l'expansion lancée... C'est abberant de voir de telles énormités dans un jeu de cette envergure

A noter aussi que même finir toutes les quetes d'une zone n'abaisse pas le nombre de phase, il y'a toujours autant de phases donc bugs

theyupyup
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Chants éternels

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 03:52 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

go faire vos quetes et tout ira bien pour ma part jamais eu de soucis

protodr4ke
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

Tu te trompes j'ai fini toutes les quetes des zones des hautes terres et tréfonds, c'est toujours autant phasé / et buggué , car now ça bug avec les phases des débutants de la zone qu'on ne vois plus :/

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé Répondre en citant

Normal que tu ne les vois plus. Tu n'es pas sur la même "époque" qu'eux.

J'ai peut-être mal compris. Si c'est le cas, j'en suis désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Sanguinaire est phasé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation