le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici c'est pour ====> Aeonaxx
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Archimonde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chünk
Chouchou

Serveur: Archimonde
Localisation: Avec Mëd, au Tréfond et dans notre maison de vacances aux Pics.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

J'ouvre le topic pour les downs sur Archimonde!

GL and HF a tous Smile Bon jeu sur Archimonde Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healfreak
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Ouin Arakos a 17:23:22 8 avril au niveux du bassin. Une question de millieme de second jetais la.

Healfreak
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Healfreak, la fonction "éditer" existe pour corriger ses messages. Cela évite de surcharger le forum.

Désolé que tu n'ai pas gagné cette course. Ca sera pour la prochaine fois.

Pititpeluche
Chasseur actif

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Une petite tof avec Nydan en attendant patiemment Aeonaxx :p

Healfreak
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

pop samedi 23

lundi 25

pis mardi le 26

Healfreak
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Jeudi 5 mai, Jetais entrain habillé ma petite pis sa la Sonner.  Le  lien link pas p-t un wipe.

Qwærz

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 01:09 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Aeonaxx depop à 00h50 par un collègue sur Archimonde ( dsl pour ne pas pouvoir mettre de screen) pouvez vous d'apres cet horaire définir une théorie pour la prochaine tranche horaire de pop de celui-ci

CDT

Healfreak
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 01:39 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Il a Depop ou parceque jétais connecter?

Qwærz

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 03:38 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

et bien il a été tuer a 00h50 par un h2

Volatix

Serveur: Temple Noir
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Possible de m'expliquer  l'utilité de farm Aeonaxx plusieurs fois ?... Pacque désolé, mais j'y vois aucune utilité a part faire galerer d'autres joueur qui farm avec desespoir...

Nagalfar

Serveur: Khaz Modan
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Avoir une bonne raison de toujours passer sur le fofo ? =D

Hum bref, hormis le prestige d'avoir la mount sur ses rerolls, pas grand intérêt en effet.

Healfreak
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 03:48 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

@ Qwaerz Impossible que quelle qun la tuer Le link marchait pas...

Healfreak
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 02:39 (2011)    Sujet du message: Sanginaire 02:33:02 24/05 Répondre en citant

Faire le tours pis Boom Razz Au nord tu temple

Healfreak
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Bonjours A vous , Apres 7 mois et 5 jours de farm semi intensif. Avec famille,bébé,travaille qui me donnait de nombreux afk , Jai enfin Tuer Aeonaxx que je pencait Parti en vacance.Jetais placer devant lentré du temple quand Npc ces mis a sonner. Mon coeur ces mis a battre tres fort , en plus javais pas mes lunette. Jai commencer a regarder devant moi , au sud pour finalment foncer vers le bassin.  Meme avec ma monture 310% cetais tres lent , un coup decu mon coeur en encore une fois augmenté son rythm. De panik je clickait sur toute mes touche, javais toute oublié ....Un coup mon cycle commencer , ya pas rester vivent longtemp..

En gros Down Aeonaxx Serveur Archimonde a 17:07:00 Par mon Healfreak Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Archimonde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation