le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici c'est pour ====> Aeonaxx
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Archimonde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kim
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Archimonde

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 06:12 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Plop,
Aujourdhui 5h43 Down Aeonaxx sur Archimonde.

Je tiens à vous remercier car je venais à peine de m intéresser à cette monture (hier) et je suis tombé sur ce forum pour avoir une idée de la manière de l obtenir. Il m aura donc fallu une nuit pour l obtenir.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 06:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healfreak
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

LOL  Ces toi qui ma pv hier? jetais en instance puis jai oublier ton pseudo Razz Gros GG  ya pop ou?

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Kim, peux tu faire une copie de ton message de down dans le sujet "report" de cette semaine. Je t'en serais reconnaissant.

Tinea
J'ai tué Aeonaxx !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Aeo down sur Archimonde, quasiment une semaine après le dernier pop que j'avais observé. Il a pop à 16h47, et est mort à 16h48. Je faisais mon tour des tréfonds, et bim il pop devant moi. Donc impossible de dire où il a pop XD J'étais trop stressée pour regarder. 
Bonne chance aux farmeurs d'Archimonde, et aux autres bien sûr.

nevrorgrim
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Pop au sud ouest du temple aujourd'hui vers 22h02

Chanaco

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Bonjour, 
 Voilà je viens de down Aeonaxx, totalement par hasard il était 13h 40 a peu prés voilà bonne journée.

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Pas de screen ni de post dans la section report...

Chanaco

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

et pas de screen de down car je l'ai eu par hasard .

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:40 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Oui je veux bien mais ca ne change pas le fait que tu n'as pas indiqué ton down dans le sujet prévu à cet effet. Je sais que je suis chiant avec ça mais le sujet a été fait pour cela.

Les forums serveurs servent pour que vous communiquiez entre vous de ce que vous voulez, pas pour poster vos downs.

soh

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

@Nitobe Je trouve ça plus simple de posté les down par serveur..de plus il s'est inscrit sur le forum au moment même du post donc prends en compte le faite qu'il ne connaît pas le forum d'une !! De deux les dates du sujet "report de down pour notre cher Aeonaxx" prête à confusion je cite
 REPORT de down ou pop de AEONAXX -> SEMAINE DU 7 AU 29 SEPTEMBRE 2011 BONNE CHANCE A VOUS !!! ...Bref faire la police c'est bien comprendre les gens c'est mieux. Wink

Bonne chasse à vous.

Nitobe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

De la part d'une personne qui n'a pas approuver le règlement, cette remarque me fait doucement sourire.

J'en prends note parce que je sais que je dois me remettre en question mais se faire l'avocat du diable sans avoir prit connaissance des règles du forum...

J'aurai pu être plus méchant et effacer son post aussi mais je ne l'ai pas fait vu qu'il est informatif et que vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez sur les forums de serveurs.

Mais dans le cas où il n'a pas posté son down au bon endroit, je ne peux l'accepter.

Pour la date, ça n'a pas dérangé ceux qui ont posté leur down après la date indiquée et qui ont joués le jeu.

Mëd m'a donné son accord pour gérer les sujets hebdomadaires donc c'est ce que je ferais à partir de mercredi.

pouletfou

Serveur: archimonde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Bonjour les amis,

J'aurais aimé vous écrire dans d'autres conditions. Je vous explique tout cela. Cela fait bien deux semaines que je m'intéresse fortement à
 aeonaxx grappillant toutes les informations possibles, notamment sur ce forum, qui est, et je vous félicite, une mine d'or. Après plusieurs dizaines d'heures à ne croiser ni aeonaxx, ni sanguinaire, je me suis attelé
à rechercher à aeonaxx durant toute la nuit dernière. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, à 4h (du matin), mon npscan résonnait aux couleurs de sanguinaire.
Après qu'il fut dépop, je me suis calqué sur la théorie de normandie, selon laquelle sanguinaire et aeonaxx étant liés, il était possible qu'ils respectent des phases de pop bien définis.
Je mets donc mon réveil sur 8h du matin m'obligeant, dors et déjà, à passer la journée entière à attendre sur le point d'apparition de sanguinaire (la zone rouge, sous le L de "temple").
Grosse grosse fatalité je ne me réveille pas à l'heure prévue mais à 12:24. Je me connecte, me déplace un tout petit peu et là npscan résonne, c'était aoenaxx, mais probablement monté, puisque je le voyais au loin s'enfuire
et il n'y avait pas, dans l'encadré de npscan, l'image animée d'aeonaxx en train de voler.
Un ami, qui était sous sa douche au même moment, m'annonce qu'aonaxx est apparu à 12:21, soit 3 minutes avant mon levé. Il est apparu dans la zone rouge qui se situe juste à côté de la mienne, sur la gauche.

Voila je suis dégoûté, je suis désolé mais je n'ai eu à aucun moment la présence d’esprit de prendre un quelconque screen. 

Deux choses sont à retenir finalement: Ne pas mettre qu'un seul réveil, mais plusieurs. Seconde chose: aoenaxx est apparu à 12:21

Bonne journée à vous tous

razor
Consultant

Serveur: uldaman
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Salut, 

Dommage pour toi, courage et persévérance, ça finira bien par être ton tour!

La théorie de normandie n'est qu'une théorie et hélas pas très fiable, aeonaxx pop vraiment quand il veut.

Aussi, Aeonaxx ne pop pas forcément sur le même lieu que le précédent sanguinaire, c'est totalement aléatoire, il pop où il veut.

Si je peux te suggérer un conseil, ne cherche pas à tout prix à détecter sanguinaire malgré qu'il partage son pop, en faisant cela, 
tu sacrifies un point de pop d'aeonaxx, hors c'est bien lui que tu veux chasser et non la ptite chauve souris Smile

Après libre à toi de faire comme tu préfères si selon ton placement, optimisé je l'espère, tu préfères avoir 1 chance sur 6 pour sanguinaire et 
3 sur 6 Aeonaxx ou 0 sur 6 sanguinaire et 4 sur 6 Aeonaxx. (à 2 comptes la question ne se pose pas, c'est 6 sur 6 Aeonaxx par exemple).

Moi c'est vite vu, seul ou à deux comptes, je favorise toujours les chances de détecter Aeonaxx partout où c'est possible.
Après moultes échecs dû à l'obsession de cette chauve-souris j'ai décidé de bannir les points rouges au profit d'être sûr de le détecter partout. Hors si tu n'es pas sur un point rouge, pas de sanguinaire possible, il est trop petit. 

Les 2 méthodes sont viables mais je préfère ne pas le rater du tout pour une chauve souris inutile. Smile

Bonne chance à toi, hésite pas si besoin de questions.
Poseidus x9

pouletfou

Serveur: archimonde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Je te remercie pour ce message plein d’espoir, le fil directeur que tu cites a été en grande partie le miens. Je n'ai pas continuellement pourchassé cette vieille chauve souris, je restais principalement en planque dans une zone rouge (spot aoenaxx) avec, parfois,
un tour des zones rouges, tout en volant assez bas, lorsque j'y pensais, pour, sait on jamais, détecter sanguinaire s'il venait à pop. C'est ainsi que je l'ai détecté.
Je vais persévérer et nous verrons ce que ca va donner.

Bonne journée à vous, et, quant à toi, je te félicite pour ton palmares, cela a du te prendre une éternité de farm. Et puis toute peine mérite salaire.

razor
Consultant

Serveur: uldaman
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 03:54 (2012)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Tu as eu énormément de chance de le détecter en passant comme ça sur un point rouge! 

Pour ton placement je te conseille ce post pas mal utile mais en faisant comme ça, les chances de voir sanguinaire sont quasi inexistantes mais tu optimises tes chances de voir le plus
possible d'Aeonaxx. http://drake-de-pierre-phosphorescent.webrpg.info/t518-Votre-facon-de-camper-Aeonaxx.htm

Et oui il faut persévérer ! Il peut pop plusieurs fois la même journée, une bonne dose de chance est requise de toute facon. Smile

J'y étais depuis avril dernier, par période, c'était pas simple au début mais j'avoue que les derniers que j'ai eu, avec l'habitude et surtout une bonne dose de chance, j'ai moins galéré. Smile
Poseidus x9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Archimonde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation