le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici c'est pour ====> Aeonaxx
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Archimonde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysèria

Serveur: Archimonde

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:35 (2012)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Salut Pouletfou, je vouler te dire de ne pas désespéré ! j'ai reussi a le down a 22h mais jai pas pensser a screen :s t'inquiete pas tu l'auras toi aussi il faut juste de temps et de la perséverence !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Je confirme ce que dit Razor, Aeonaxx ne pop pas forcément là où Sanguinaire a pop dernièrement.
J'en ai eu la preuve moi-même, tout comme toi un pop de Sanguinaire et Aeonaxx a pop sur le point juste à l'Ouest + tard.
Courage à toi !

jeff57

Serveur: archimonde

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

hello down de aeonaxx mais pas par moi hier soir entre 21h15 et 21h30

sookkiee

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:12 (2012)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

bonjour a tous un petit coup de gueule contre mes confrère du royaume archimonde car c est vraiment la croix et la bannière pour connaitre les down d aeonnax Sad Sad  ... impossible de savoir si elle a été tuer recement Crying or Very sad  .. les seuls personnes que je croise avec la monture sont des personnes qui l ont eu ya un petit moment en l occurence au debut de cata  Mad ... enfin bref je vais reprendre mon farming intensif comme je l ai eu fait  Very Happy ... et petite question sur certains post j ai lu qu' avant aeonnax il y aurait un autre mob du nom de xanoria serait-ce un nouveau mob qui a comme sanguinary un lien avec ? . 

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:29 (2012)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Bonsoir Sookkiee,

Si tu lis un petit peu, mais vraiment un tout petit peu ce forum, alors tu verras rapidement que seul Sanguinaire est lié à Aeonaxx.
Certes, sa skin de moche chauve-souris ne laisse pas présager un lien avec ce beau drake bleu, raison pour laquelle beaucoup se demandent s'il n'y aurait pas plutôt un lien avec Xariona, la dragonne rose.
Eh bien non, allez savoir pourquoi, Aeonaxx est-il un homosexuel refoulé, nous ne le saurons jamais Smile

Xariona n'est pas un nouveau world boss, il a été implémenté en jeu au début de Cataclysm comme les autres.

Quant aux infos de down, c'est relativement compliqué de les choper hors forum et hors potes farmeurs.
Il est encore + difficile, notamment sur des serveurs très peuplés comme le tien, d'identifier les nouvelles montures et donc de se renseigner sur leurs propriétaires, dates de down, etc.
Toujours est-il que globalement ça ne t'apportera pas vraiment grand chose, car l'info du timer précédent ne donne pas d'indice sur le suivant.
Et si le drake a été down durant le timer en cours, il n'est pas impossible qu'il repop. Ne t'embête donc pas trop.

sookkiee

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:31 (2012)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

ouais c est sur mais bon sur archimonde il nous ai arrivé que notre chère aeonax n est pas pop de plusieurs jours fin bref en tout cas merci beaucoup pour les info  xariona cest tres gentil ^^ bon je vais retourner farm merci beaucoup ^^

Alioraa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx Répondre en citant

Oui cela arrive qu'il ne pop pas durant 1 semaine, au même titre qu'il peut pop plusieurs fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Ici c'est pour ====> Aeonaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Archimonde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation