le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Down Jeudi 3 Mars 12h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Sargeras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ackhell
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Down Jeudi 3 Mars 12h Répondre en citant

Voila je l'est loupé de peu encore, j'ai eu l'alerte mais pas en target, je campé cdp et il a pop au dessus de l'entrée du temple.
Un Hordeaux lvl83 qui le cherché deja sur mon main et qui l'a vu pop avec son reroll.
Ca ne sera pas encore pour cette fois :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayumé

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Down Jeudi 3 Mars 12h Répondre en citant

Mais c'est pas vrai ><

Ackhell
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Down Jeudi 3 Mars 12h Répondre en citant

Sisi... :/ degouté...
J'ai au moins gagné un repis de 6h, je vais pouvoir bosser un peu cette aprem..
Je te dis à ce soir Mayu, vers les coups de 18h du coup

Mayumé

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Down Jeudi 3 Mars 12h Répondre en citant

oui moi aussi petite pause bien mérité la

Ackhell
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Down Jeudi 3 Mars 12h Répondre en citant

m'en fout il m'aura pas!! meme pas à l'usure!!! je lacherai rien de rien!! je vais finir par l'avoir, je suis meme sure qu'a force m'a copine va le farm pour moi quand je suis abs tellement elle en a marre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Down Jeudi 3 Mars 12h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Sargeras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation