le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis au 4 SP ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Cho'gall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neufcat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

Un petit coucou aux 4 SP ally qui font lévitation + dot pour faire dépop les farmeurs.

Ca c'est du fair play !
Je ne lacherai rien.

See u in game

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

Hum réaction à chaud. On boit un verre d'eau et on ouvre la fenêtre de sa chambre pour prendre un bol d'air frais. Ca calme et c'est bon pour la santé.

Mëd
Administrateur

Serveur: Archimonde - Mëd
Localisation: Le Tréfonds et une maison de vacance aux Pics Foudroyés
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

Si nous apprenons qu'un membre du forum profite de l'afk d'un joueur pour le tuer, nous n'hésiterons à agir si nous avons un screen qu'il le prouve.

Visiter le site web du posteur
Boost

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

Je veux pas etre mechant mais en quoi est mal  de le kill  ? Bon sur le coup le but n'a jamais été de le kill et il ne l'a pas été , on s'occupait comme on peut et perso je l'ai fais une fois hier soir .

Mëd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

Boost a écrit:
Je veux pas etre mechant mais en quoi est mal  de le kill  ? Bon sur le coup le but n'a jamais été de le kill et il ne l'a pas été , on s'occupait comme on peut et perso je l'ai fais une fois hier soir .

Nous sommes ici sur un forum communautaire, la guerre ici entre faction n'existe pas, si vous décidez de pvp, cela est votre problème, mais si un joueurs vient ce plaindre comme quoi il ne cesse de ce faire tué par X ou Y, et qu'a partir de screen, nous arrivons a retrouvez sont pseudo, il sera pénalisé.

Le règlement du forum, s'adapte dans le jeu aussi.

Merci de ta compréhension.

Boost

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

On est peut être sur un forum communautaire , et je parlerai avec plaisir avec un hordeux sur la chatbox mais si je décide de kill du hordeux je le ferai et si tu veux ban pour ca c'est ton droit mais comme tu le dit :" si vous décidez de pvp c'est notre problème " si je suis sur un serveur pvp c'est pas pour rien . Maintenant désolé  mais vous ne m'imposerai rien ingame.

Mëd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

Boost a écrit:
On est peut être sur un forum communautaire , et je parlerai avec plaisir avec un hordeux sur la chatbox mais si je décide de kill du hordeux je le ferai et si tu veux ban pour ca c'est ton droit mais comme tu le dit :" si vous décidez de pvp c'est notre problème " si je suis sur un serveur pvp c'est pas pour rien . Maintenant désolé  mais vous ne m'imposerai rien ingame.

Du moment que la personne que tu kill ne vient pas ce plaindre pour anti-jeu (anti-jeu, dans l'esprit de la chasse), tout vas bien. Et bien évidement, je suis impuissant sur le jeu, mais je n'hésiterais pas à agir sur le forum.

Mais je comprend parfaitement que tu ne sois pas d'accord totalement avec moi et la politique en général du forum, vu que tu n'as pas approuvé le règlement

neufcat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

et le pire dans tout ça c'est qu'ils viennent de commencer !
Je farm depuis 1 mois et je ne les ai jamais vu.

Belle mentalité en tout cas, c'est surement ton seul moyen de vous ("venez on monte tous un SP" "ouaiiiiiiiiii" )
sentir puissant ingame (cf armurerie).

J'essaie de (avec de gros efforts) rester correct dans mes propos.
Je prendrai un screen à l'occasion.

See u in'game

Boost

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

Mais lol je sais meme pas qui tu es , ca montre ton courage si moi je t'ai doté je l'ai fais qu'une fois sur une personne et de plus après libre a chacun de s'occuper comme il veut. Après et alors que tu farm depuis un mois , c'est sur si tu fias 2h pendant un jours wahou rien que depuis le premier pop j'y suis rester pendant 25h de farm donc bon ta rien a me dire .

Lol tu me juges a ma fiche armurie ? je vois pas ce qu'elle va t'indiquer. C'est plutot toi qui passe pour un con à te prendre pour un roxor.

Tu peux screen ce que tu veux , à rager comme ca et a dire de telle absurdité t'inquiète pas ,je risque de te faire chier.
Me juger alors que si c'est toi que j'ai doté je ne les fais qu'une fois , ca me donne juste envie de continuer et de dégouter les petits prétentieux dans ton genre.

neufcat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

Boost a écrit:
ca me donne juste envie de continuer et de dégouter les petits prétentieux dans ton genre.

C'est bien, tu t'ai trouvé ici une excuse pour faire depop les farmeurs pendant qu'ils sont AFK. Pour reprendre tes mots :

Boost a écrit:
ca montre ton courage

See u in'game

Boost

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

En attendant moi qui sois disant souhaite faire dépop les farmeusr alors que je n'ai doté qu'une personne une seule fois  , je ne viens pas tenté de rabaissé les gens sans les connaitre.

Tu cherche la merde tu t'attend à trouver quoi ? Faut assumer après aussi.

Je ne comptais malgré tout pas continuer car c'est pas mon but je répondais a med + sur le principe , la preuve étant que je ne l'ai fais qu'une fois  , alors que j'en avais l'occaz sur les hordeux qui ont passé la nuit a camp avec moi .Tu vois j'ai aps chercher a répondre a ton premier message car je ne pensais aps continué et il n'y avait la rien d'offensant. Tu viens te plaindre perso je me sentais pas concerne de toute facon car si c'étais toi que j'ai dotais une fois je ne pensais aps continuer.Et tu reviens le lendemain en me traitant de kikoulol ( me cherchant de facon personelle). Et tu voudrais que je dise rien ? En effet tu as rêver la.

Citation:
Belle mentalité en tout cas, c'est surement ton seul moyen de vous ("venez on monte tous un SP" "ouaiiiiiiiiii" )
sentir puissant ingame (cf armurerie).

Tu peux difficilement penser avoir une bonne mentalité quand tu attaque quelqun sur ce plan la . (Surtout qu'en attendant monsieur je me prend pour un roxor , n'ose mas dire son pseudo).

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

Je pense que l'on va se calmer un peu. On prend un Valium et on arrête cette discussion stérile.

Med a dit ce qui en ai sur le forum pour ce genre de chose.

Le forum n'est pas un champs de bataille mais un lieu communautaire Okay

Peace and love!

Mëd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally Répondre en citant

Nitobe a écrit:
Peace and love!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Avis au 4 SP ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Cho'gall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation