le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Down Vendredi 4 Mars 14h20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Sargeras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ackhell
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Down Vendredi 4 Mars 14h20 Répondre en citant

Voila , voila, ce n'est toujours pas de moi, mais il a été down pour la 3eme fois sur Sarge depuis le reboot, 15h10 apres celui de jeudi soir.

Pareil alerte Npscan, je n'etais pas devant mon pc, au boulot à la pause café, j'ai couru des que j'ai eu l'alerte mais encore trop tard.

Il a pop juste à la sortie du temple en hauteur, un hordeux qui passait par la, la vu juste en sortant du temple, pas Npscan mais il a pop sous ses yeux.

L'avantage c'est qu'on est partit pour une grosse semaine de pop, 11h15 et 15h10 entre les pops c'est bien heureusement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayumé

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Down Vendredi 4 Mars 14h20 Répondre en citant

c'est un festival de pop et repop quand je suis pas la oO
j'arrete le farm pour le moment sa te donne 1 chance de plus de pas te faire ninja
Et tu fait quoi comme boulot pour pouvoir y jouer a wow :O

Ackhell
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Down Vendredi 4 Mars 14h20 Répondre en citant

Je bosse dans un magasin qui construit des piscines.
Assez calme encore pour le moment pour laisser tourner wow+npscan pendant que je fais mes etudes^

Ghamina

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Down Vendredi 4 Mars 14h20 Répondre en citant

Petit message de soutien Ackhell, tu m'as expliqué in game  ton gros moment de solitude lorsque ton npscan a rententi alors que tu étais en clientelle. Au cas où, j'aurai des infos, je tenterai de les relayer sur le forum. bonne chance à toi et à bientot

Ghamina

Ackhell
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Down Vendredi 4 Mars 14h20 Répondre en citant

Merci beaucoup Ghamina^^, comme tu dis grand moment de solitude durant mon rdv ou j'ai entendu mon alerte se declencher, et surtout un gros sang froid pour finir le rdv tout en restant concentré sur mon travail.
Et n'hesitez pas à reporter les down ou infos que l'on peut avoir coté ally ou hordeux, cela permet de savoir ou on en est, le nombre de pop dans la semaine, les heures car malheuresement trop peu de personnes le font.
Alors en Sargerasiens, autant nous soutenir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Down Vendredi 4 Mars 14h20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Sargeras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation