le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pop de aeonaxx hypothèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kodiask

Serveur: eldre thalas

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: pop de aeonaxx hypothèse Répondre en citant

voilà je me suis mis a sa chasse depuis quelques jours.

j'ai vu aucuns pop de rare en 2 jours, donc bon je trouve ca étrange, ou alors j'ai raté le pop tout simplement, ou alors il y a quelque chose.

J'ai lu des infos et donc voilà ce que je pense :

1. Il semblerait que ce mob soit phasé, pas si impossible que ça quand on pense que c'est un allié à la base,
il se pourrrait donc qu'il soit lié à une réputation et que les personnes exalté puisse le voir pop.

2. un second dragon pop, sa partenaire si je me trompe pas, donc peut-être que le pop d'un annonce le pop de l'autre

3. sanguinaire doit avoir une histoire ? peut-être qu'on cherchant qui est sanguinaire et ce qu'il represente on aura des infos ?

je pars du principe que blibli ne balance pas des monstre pour le fun, je pense que ces mobs rare ont une histoire peut-être en la connaissant on facile leur pwnage ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superrouge
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: pop de aeonaxx hypothèse Répondre en citant

Le seconde dragon c'est Xariona (2.) ? Si oui, eh bien non ce n'est pas sa compagne. La "meuf" d'Aeonaxx c'est Aesora que l'on doit soumettre à Thérazane en l'attaquant ,grâce à une quête journalière.

kodiask

Serveur: eldre thalas

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: pop de aeonaxx hypothèse Répondre en citant

"meuf" xD
prochain coup je dis "rackia" 

putin de déformation de jeunesse lol

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: pop de aeonaxx hypothèse Répondre en citant

Le "putin" en moins serai parfait.

Mëd
Administrateur

Serveur: Archimonde - Mëd
Localisation: Le Tréfonds et une maison de vacance aux Pics Foudroyés
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: pop de aeonaxx hypothèse Répondre en citant

Nitobe a écrit:
Le "putin" en moins serai parfait.

Visiter le site web du posteur
Agmen

Serveur: Vol'jin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: pop de aeonaxx hypothèse Répondre en citant

Salut,
Je lis avec attention vos messages, mais je me vois que des foix vous raisonnez personnellement, exemple: je suis exalté, j'ai fait si....j'ai fait sa.....
Je pense pas que on va mettre Aeonaxx pour une seule personne.

MysteryGirl
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Rashgaroth
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 01:49 (2011)    Sujet du message: pop de aeonaxx hypothèse Répondre en citant

D'ailleurs je n'ai pas encore accès aux quêtes journalières et ça ne m'a pas empêché d'avoir Aeonaxx Smile  
Poseidus x3 dont 1 vendu et 2 offerts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: pop de aeonaxx hypothèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation