le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une théorie qui pourrait tenir la route...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kræker

Serveur: sargeras

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 05:09 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

alors voila.... depuis le temps que je farm la bete j'ai entendu pas mal de theorie a son sujet... et ce soir sur le coup de 4h du mat' une idée me vient a l'esprit...

la theorie dont je parle est la suivante:

aeonaxx serait lié a la quete journaliere dans le tréfonds... la quête ou il faut battre le dragon aerossa... qui n'est autre que la compagne d'aeonaxx... jusque la simple coincidence....??!

peut etre pas... je m'explique.... au autre mob rare dans la zone "jadecroc" n'est accecible lui aussi que par une quete journalière dans les tréfonds.... une deuxieme coincidence ...??! 

d'ou le "tilt" que ca a fait chez moi.... serait-ce le nouveau trip de bli²?? lier l'acces a certain mob rare en fonction de quetes... avec la nouvelle extension ils nous ont prouvé qu'il aimaient le phasing... peut etre est-ce un autre curiosité dans le genre??!

maintenant en ayant ce debut d'hypothese.... il ne reste plus que de confirmer que les pop du rare on bien lieu dans la meme journee que celle de la quete journaliere... reste alors plus qu'a trouver le systeme de pop... cela pourrai néanmoin reduire les heures de farm dans ce foutu tréfonds a 24h....

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 05:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazzz54

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:42 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

j'aime bien ton idée .... surtout que c est celle que je t' ai annoncé hier soir entre 0h a 1h sur le chatbox et dont tu ne croyais pas , mais bon la prochaine fois je garderais les infos pour ma part ....
surtout qu'il a fallut que ackhell appuie sur mes prétexte car lui et moi avec mayumé on observe cela depuis plus d une semaine car d'apré toi ton " amis " l aurais eu un jours de non quete journaliére de sa femme un lvl 82 et qu il a wip dessus .... ( j' aime bien les gens qui annonce les théorie des autres , surtout qu on et plusieur a l'observé XD

Plumepure
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Arak'arham
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

Si aeonaxx est lié à la quête comment tu expliques qu'il pop sur ptr , les gens vont faire leur journa sur le ptr ? Neutral
Et pour ma part le jour de mon down d'aeonaxx la quête n'etait pas disponible (je faisait mes journa pour up ma reput guilde pendant cette periode)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Plumepure/pet#8910490

Mëd
Administrateur

Serveur: Archimonde - Mëd
Localisation: Le Tréfonds et une maison de vacance aux Pics Foudroyés
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

Plumepure a écrit:
Si aeonaxx est lié à la quête comment tu expliques qu'il pop sur ptr , les gens vont faire leur journa sur le ptr ? Neutral
Et pour ma part le jour de mon down d'aeonaxx la quête n'etait pas disponible (je faisait mes journa pour up ma reput guilde pendant cette periode)

Merci Plume : )

Visiter le site web du posteur
kræker

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

alors deja tazz.... je n'ai nullement mensionné que c'etait mon idee ma theorie... ensuite je ne fais que d'ajouter un element dont tu ne m'avais pas parler sur le chat box.... qui justement crediterai VOTRE theorie.... ensuite quand tu aura passé entre 350 et 400 heures dans le tréfonds on en reparlera... je m'en masse de ce drake de merde au final ca pourri la vie... et si tu rage pck j'appuye ta theorie cool ta life...
peace!

tazzz54

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

kræker a écrit:
alors deja tazz.... je n'ai nullement mensionné que c'etait mon idee ma theorie... ensuite je ne fais que d'ajouter un element dont tu ne m'avais pas parler sur le chat box.... qui justement crediterai VOTRE theorie.... ensuite quand tu aura passé entre 350 et 400 heures dans le tréfonds on en reparlera... je m'en masse de ce drake de merde au final ca pourri la vie... et si tu rage pck j'appuye ta theorie cool ta life...
peace!

je rage pas , je trouve juste sa incorrect de notre part que l on explique nos observations , et que tu te permette de venir toi meme poster sur le fofo la theorie , si l' on veut le faire , on le fait point , après tes justificatif de camp ou de 350h/400h de camp n est point mon prob , si tu en a " masse " comme tu le dit , bah arrete de le farm .... mais ceci n' est pas mon problème ^^
peace 

tazzz54

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

ensuite : 
Plumepure a écrit:

après observation depuis plus d' une semaine a vous demandé a tous a vos down si la quette et up , toujours la même réponse , cependant l'on va continué de demander , et pour se qui et du PTR logique qu'il pop , moi et quelque membres qui observons sa on plus une observations d'un timer , aeonaxx pop toutes les ... ( temp de temps ) et la quette réduit sont temps de pop de ... ( temp de temps ) du coup sa réduit sont temps de pop se qui expliquerais que sur les serveur élevé style ( archimonde/ sargeras/...) il pop plus car la différence entre ces serveur et le nombre de personnes , donc le nombre de quette faite , et ducoup " même " sur PTR il peut pop car son timer de pop arrive a sa fin , et vu qu'il n 'est quasiment pas farm sur le PTR .... sa simplifie encore plus le faite de le voir ( personne le farm ) , ensuite l 'histoire de la quette journalière de sa femme les jours ou il pop ... si tu arrive a affirmé sur parole que la quette était pas up , alors que personne , je dit bien PERSONNES n'a fait attention a ceci .... ses que tu est fort , donc pour le moment je continue a observé les down/quette up cycle et autre et je vous tiendrais au courant sur la suite de cette théorie tous de même 

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

kræker a écrit:

peace!
Dommage d'avoir une réaction aussi virulente.

Il a été mainte fois prouvé que la quête n'était pas liée à Aeonaxx. L'exemple le plus flagrant serait le nombre de pop par semaine vu le nombre de fois où les joueurs la finissent.

D'ailleurs Jadecroc peut être accessible via d'autres techniques que la bombe de la quête journalière. Il faut juste avoir la chance qu'il pop et c'est moins facile qu'au début de Cataclysm où il y avait pleins de reset serveur et, par conséquence, de timer de pop. ( J'en ai down 8 pour des compagnons de guilde et moi-même grâce à ça).

barlock

Serveur: medhiv
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:59 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

pop cette nuit sue medhiv...jai afk 1 minutes ca a suffit a ce que quelqu'un passe par la ...mais pour dire que la quete n'etait pas a l'ordre du jour pour sa femme.

Willunä
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Varimathras
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 05:02 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

Après avoir fait une requête à un mj je lui ai demander si certaines quêtes empêchaient de voir Aeonaxx. Il m'as dis non et il a aussi dit ''Faites toute les quêtes de la région pour avoir plus de chance.'' (Pour Aeonaxx) Je suis certaine que sa a un rapport avec les quêtes. J'dis ça j'dis rien ^^. Mais voilà si sa peut aidé. Mr. Green  Biz

Stêll
Chasseur actif

Serveur: Illidan H2 - Stêllia, Akîtsuna, Hydwoponik
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

Les Pop d'Aeonaxx sont complètement ALEATOIRE. 

Comment sur certains serveurs il peut pop 3 Fois dans la semaine et sur d'autres aucune fois en 10 Jours ?

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route... Répondre en citant

Ne soit pas si catégorique.

Si on suit la théorie de Mëd, ta question trouve réponse.

Après libre à chacun d'y croire ou non.

C'est sur que la notion d'aléatoire est de mise mais reste à savoir quand.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: une théorie qui pourrait tenir la route...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation