le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystrale
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

Bonjour à tous les farmeuses et farmeurs !
Mon nom est Marie j'ai 20 ans No-life à temps complet et je porte définitivement la poisse !!!
Une vrai pipelette ! J'espere que vous n'aurez pas le malheur d'être connecté au forum en même temps que moi!
J'ai décidée de me mettre au farming de se rare il y a quelques semaines de celà, je partage donc mon temps entre
des études en psychologie mon copain et Aeonaxx !

IG Je suis une chaman du nom de Whìsper sur le serveur Naxxramas !

Je vous souhaite à tous la plus grande des chances en espérant en avoir un peu en retour hihi !

Bisous à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangua
Chasseur actif

Serveur: Ysondre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: Et une de plus ! Répondre en citant

salut miss j'ai eu l'ocasion de pipeleter souvent avec toi en encor aujourd'hui moi c sangua chaman amélio serveur ysondre
papa d'un petit bonhomme depuis peu je partage ma vie avec ma femme wow en double fenetre et son a fond jele farm depuis mecredi 23 mars 2011
je viens d'apprendre que mister chunk la down ce meme jour un GG a lui et bonne chance a tous pour ce farming
qui demande patience et réactivité !!

bonne chance a tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Et une de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation