le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarque sur le phasing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bragnar
Chasseur actif

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Remarque sur le phasing Répondre en citant

Salut à tous,
Voilà ce que j'ai trouvé sur wow head : 

Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kodiask

Serveur: eldre thalas

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Remarque sur le phasing Répondre en citant

il serait pas réellement phasé, il poperait juste entre différentes phase, ok... ce qui fait de lui un truc encore + rare

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Remarque sur le phasing Répondre en citant

Intéressant  Wink

Bragnar
Chasseur actif

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Remarque sur le phasing Répondre en citant

Et vous pensez qu'on a plus de chances de le voir en ayant achevé 110 quêtes au Tréfond?

saucisee

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Remarque sur le phasing Répondre en citant

non bientôt 1 mois que je farm + de 13h par jour je ne les pas encore vu une seul fois malgré toute les quêtes achevées et exalté.

Reeps

Serveur: Kirin tor

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Remarque sur le phasing Répondre en citant

En cas de possibilité de pop égale pour chaque phase, je pense que le farm sans avoir fait de quêtes est un plus car il y aura ( je pense ) moins de personnes qui le farm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Remarque sur le phasing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation