le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tue le mardi 22 archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Archimonde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wico
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: archimonde

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 05:56 (2011)    Sujet du message: tue le mardi 22 archimonde Répondre en citant

salut 

pop samedi a 8h35 loupé ^^ pop mardi 22 a 3h46 tue 1semaine de farming

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 05:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bragnar
Chasseur actif

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: tue le mardi 22 archimonde Répondre en citant

(c'est quoi ton addon de text pour fenetre de loot et chat s'il te plait?)

wico
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: archimonde

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: tue le mardi 22 archimonde Répondre en citant

lu tout est dans l'interface LUI  

http://www.wowinterface.com/downloads/info14130-LUIv3.html

Bragnar
Chasseur actif

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: tue le mardi 22 archimonde Répondre en citant

Merci mais je ne cherche que le texte et les tooltips j'ai déjà mon interface :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: tue le mardi 22 archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Archimonde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation