le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La patience paye toujours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Marécage de Zangar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iofieldy
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Marécage de Zangar

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Bah, voila...enfin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keithar

Serveur: Marécage de Zang

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 02:51 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Gg à toi x) je le farm toujours sur marécage de zang.

ipotu

Serveur: Marécage de zangar

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

GG dude je me disais bien que je te voyais plus au spot Smile

Molragas

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

GG !

On doit être dans une période creuse  sur MDZ cette semaine (28.03.11 - 4.04.11 ) :/
Je suis là depuis lundi soir, mon compte/ordi n'a été déconnecté/éteint environ 6h ou un peut plus...
Avec le boulot etc... j'ai pas trop de chance de l'avoir entre 6h30 à 16h45.
Mais  je ne veux pas perdre espoirs ^^ même quand je sais que mon compatriote (Yuzuki) est là depuis 3semaines --' 

Encore une fois GG et bonne chasse à tout le monde   Very Happy

pluc
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Xooit

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 02:41 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Ah tiens enfin qqun de MDZ que j'ai croisé ^^
Dis donc ton compatriote est bien la depuis 3 semaines son stuff à pas bougé :p

Bon il est quasi 3h on est 3 deco, toi moi et Yuzuki ! Je vais ptet pas tarder... GL à vous..

Molragas

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Haha ^^

Je crois que je vais me donner encore une semaine après fini, ou jusqu'à la 4.1 (Si elle arrive un jour Razz)
Tu y es depuis quand toi ?
Sinon Yuzuki m'a dit qu'il avait pop à 15h40 ( jeudi 7 ), au bassin, mais il a été déco quand il a voulu le monter ... Vraiment pas de bole
La semaine passé je crois qu'il n'a même pas pop, enfin, yuzuki a vu sanguinaire pop 1x

A+ Gl à toi aussi ^^

pluc
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 02:30 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Salut !

Je suis la depuis janvier mais je raid pas mal et je passe pas des nuits complètes à le farm... Par contre hier....
Ben hier j'ai passé de 11h à 13h15, 18h30 à 21 et de minuit à 8h15 du matin à le farm, et devant le pc... Pas dormi. La je sort juste de ma sieste de récupération.

Donc j'ai apparement loupé un pop jeudi 7. Et hier à 1h16 sangui a pop (jeudi 7). J'ai cliqué sur npc scan ça a target et depop en moins de 2sec + perte de focus du coup.
Voila Sad rien de bien bon !

Bonne chance à vous 2 Smile

Belhi
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Gros GG Pluc !!!!!

pluc
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Merci !!!

keithar

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Oui Yuzuki l'a vu pop je farm souvent avec elle et je peux vous dire qu'on a pas de chance car aeonaxx n'a pop que peu de fois :/ et Gg Pluc Wink

Si contactez ig wisp Keithar (h²)

pluc
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Je confirme que la je la vois tout le temps :s Courage vous l'aurez aussi !!
C'était la première fois que je le voyais pop. Mais sérieux, faut admettre que à 20sec prêt j'étais en raid, et vu ou il a pop, si j'étais pas en chemin pour le raid NPC aurait ptet même pas ding. 

Quand la chance se mèle à ton investissement, ça fait vraiment du bien. Je l'espère pour vous 2 aussi vous méritez bcp Smile

Good luck Smile Et merci de votre sympathie !

keithar

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Sérieusement je farm depuis plus de 3 semaine et rien xD je perd espoir parfois.

pluc
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Tu l'as vu quand je l'ai eu ou pas ? Il me semble que tu étais la non ? T'inquiète pas courage !!

Vous l'aurez ! (je te demande ça parce que il a pop assez loin d'où on campait)

pluc
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

GG à Yuzuki que j'ai croisé par hasard à un goro lors de l'archeologie quotidienne lol !

Elle l'a eu Smile GG !!!

keithar

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:03 (2011)    Sujet du message: La patience paye toujours Répondre en citant

Ha gg a elle Smile moi je farm toujours :p dans un espoir ultime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: La patience paye toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Marécage de Zangar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation