le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lootable ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Les Sentinelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurleterre
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Sentinelle

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Lootable ou pas... Répondre en citant

Aujourd hui mercredi 23 mars 13h06.

Aeonaxx est toujours lootable.

Je tiendrai les infos du mieux que je peux malgré mon taf.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurleterre
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Lootable ou pas... Répondre en citant

Et bien voila, il est 20h20, je rentre du taf, et évidement il a été looté.

Avec des horaires pareils ça va pas être dans la poche.

Je vais donc retourner camper, bien que j' ai l' impression que la plupart des gens qui l' ont eu, le loot le jours du reboot serveur non ?

A t' on pu compter combien de personnes l' on vu 2 fois dans une même semaine ?

Bon courage à tous ,

A bientot.

Hurleterre
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Pop et loot Répondre en citant

Bonjour, il a pop et été looté vendredi 1 Avril entre 13 h 40 et 19H aucun pop avant depuis la maintenance de mercredi.

Désolé de ne pouvoir être plus précis.

Hurleterre
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Je l'ai !!! Oh oui je l ai .... Répondre en citant

Tout est dans le titre !

Donc voila, il est 21h08 ou 09 l' alarme hurle par chance j' avais pas commencer la vaisselle  Confused , je venais juste avant de venir appuyer sur une flêche afin de ne pas être afk !

J' arrive devant mon écran, panique totale mdr ! Ma femme qui crie "Vite vite !" je saisie ma sourie , fais un visio 360°  en espérant qu' il soit prêt de moi et yes sur ma droite ! Au dessus du bassin ! Je le vois un autre 

chasseur est là mais comme il est dans mes contacts je sais qu il est afk, je stresse quand même un max ! Je vole vers lui et l'enfourche sauvagement ( rien de sexuel bien sur ). Petite baston simpa et là on déstresse

grave car on sait qu' on ne plus nous le piquer. Sauf si plantage de connection ou truc tordu de ce genre.

Enfin il meurt et voici les screen.

Merci vraiment à toutes les personnes qui ont construit ce site j' ai appris quelques truc qui m' ont bien aidé( comme atlas loot pour se link les rênes après chaque maintenance, super pratique car ça diminue quand même 

beaucoup les temps de camping, perso je campais qu' après les maintenances si le lien était rose. Si c' était bleu je repartais pour la semaine suivante.

J'ai quand même eu beaucoup de chance cette semaine, car depuis mercredi j ai du camper 3h alors que mes 15 jours précedent j ai pas beaucoup dormi. 

Encore merci, et surtout ne perdez pas espoir il pop aussi le jours ! ( Pour ceux qui ont besoin de sommeil ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Lootable ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Les Sentinelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation