le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau point de pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barlock

Serveur: medhiv
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: nouveau point de pop Répondre en citant

Hello a tous. aujourdhui a 15h25 sur notre sympathique serveur ( mdhiv) , nous etions trois fideles du fofo a camper notre bon vieux copain aeonaxx !!.

Soudain un message sur le chan de la zone. : cool le drake! affolement general ! nous etions 3 autour du temple et npc n'a rien detecté. pourquoi?

tout simplement prcke monsieur a decidé de pop sur un point que nous ne connaissions pas a savoir au sud du trone et a louest de la grotte ou se passe les journa, donc hors de portée...

Donc a votre avis , se pourrait t'il qu'en fait il puisse pop un peu partout ailleur dans le trefond??

En effet la plupart des gens s'inscrivent sur le site regardent les post pour connaitre les lieus de pop et se bloquent la dessus . mais si ca se trouve du coup on raterait plein de pop potentiels? affaire a suivre....

et un de raté de plus ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: nouveau point de pop Répondre en citant

Sur quoi base tu ton message ? screen du pop ? screen du down ?

Mëd
Administrateur

Serveur: Archimonde - Mëd
Localisation: Le Tréfonds et une maison de vacance aux Pics Foudroyés
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: nouveau point de pop Répondre en citant

Tomneo a écrit:
Sur quoi base tu ton message ? screen du pop ? screen du down ?

Visiter le site web du posteur
barlock

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: nouveau point de pop Répondre en citant

il se base sur mon temoignage ainsi que celui de echoes et petitmalin qui etions a coté, c'est la raison pour laquelle je post ici, il est bien evident que si javais pu prendre un screen nous n'aurions pas eu ce probleme lol, pour ce qui est du down c'est la meme chose. il s'agit d'une info a la limite je peux prendre la photo de l'endroit exact mais bon dans dragon dessus un peu useless.
nous etions 3 de chaque coté du temple, nps n'a pas sonné c'est pour dire a quel point il etait loin, maintenant il ne s'agit que de notre bonne foi et a chacun de choisir de s'y interresser ou non.

Lisou
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Elune

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: nouveau point de pop Répondre en citant

Bon tout effacer je recommence -_-

Donc point connu (vu de mémoire sur wow head) mais peu signaler au niveau du pop et j'ai une idée sur le pourquoi, je m'explique.

Ce point à l'extrémité du trône est bugué (comme pour les minerais au HT vers grim), il y a une toute petite zone de phasing a cet enroit, on a tester avec mon copain de délimité cette zone, on est parti tout les deux de l'extrémité de la falaise en direction du temple, en avançant de 1 voir 2 cm en regardant la minimap on disparait l'un pour l'autre (on en est au même point niveau quête), si on ré-avance de 3cm environ on réapparait.

Cette phase buguer et très courte pourrais expliquer pourquoi certains en faisant le tour on l'alerte mais ne le vois pas, aeo lors de son pop tourne sur lui même monte un chouilla et fait du sur place, suffit qu'il pop a la limite de cette zone et qu'en se retournant il se retrouve dedans pour devenir impossible a cibler malgré l'alerte détecter si on passe dans le coin au moment la.
En tout cas c'est la 1ere idée que j'ai eu en découvrant ce tout petit bout de zone phasé et en me souvenant des personne qui disais avoir eu d'alerte mais jamais pu le target.

Il faudrais que je me trouve un perso qui n'a fait aucune quête dans la zone pour voir si ce tout petit endroit phasé est aussi présent, ou si on l'a qu'une fois les quêtes faite, car bizarrement à proximité directe il ni a pas de zone de quete et/ou pnj qui change en fonction de notre avancement donc c'est étrange

barlock

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: nouveau point de pop Répondre en citant

en tout cas nous en etant au tour du temple on a pas eu l'alerte :/

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:14 (2011)    Sujet du message: nouveau point de pop Répondre en citant

Oki, étiez vous en mouvement ou en campement fixe ? car il se balade à l'endroit où il a été vue, mais en combat donc ce serait-il pas à ce moment qu'il a été vu tout simplement ?
Aeo pop à 8 endroits différents autour du temple et je suis pas persuadé que si on se met entre 2 pop qu'on peut try de detecter ces 2 endroits en mêê temps, il faut préférer camper sur un point de pop pour être sur de l'avoir devant nous une fois pop Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: nouveau point de pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation