le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Culte de la rive noire et heures de pop ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Culte de la Rive noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anoriand

Serveur: Culte de la rive noire
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

Bonjour tous le monde.

Je suis sur le serveur jcj/rp  , culte de la rive noire. 

Je voudrais savoir si il y 'a une théorie d'heures de pop sur le serveur en question et comment savoir si il a déjà était loot avec npc scan ? 

Merci d'avances pour vos précieuses informations et bravo pour tous le boulot déjà établie ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chünk
Chouchou

Serveur: Archimonde
Localisation: Avec Mëd, au Tréfond et dans notre maison de vacances aux Pics.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

Bonjour à toi Anoriand,

Tout d'abord je te remercie d'avoir déjà parcouru le forum Smile
Donc pour ta question, nous n'avons pas encore établie de théorie spéciale a Aeonaxx car ces down sont rares sur tous les serveurs et assez aléatoires. Pour ce qui est de savoir à quand remonte son dernier down, tu dois te renseigner sur ton serveur car si tu n'as rien  trouver dans la section "Down de la semaine", il se peut qu'il n'est pas encore pop donc que tu es des chances d'y tomber dessus! Wink Mais je ne te cache pas que nous n'avons pas beaucoup de membres venant du Culte de la Rive Noire à ma connaissance même si je sais que nous en avons. J'espère avoir répondu a tes attentes et si jamais tu veux savoir autre chose, tu peux passer par la chatbox ou même le Teamspeak qui est mis a disposition pour tout les farmeurs. Smile
Bonne chance a toi!

Cordialement, Chünk le chouchou de Mëd.

mystick
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Au fin fond du Tréfonds

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

Si je peux me permettre, Pascal01 (qui est du même serveur) qui a posté dans la section Report de Down de cette semaine, aurait tué Aeo a 8h50 du matin, mais il y a aucune preuve encore de ses dires, son lien de screen étant faussée pour le moment.

Anoriand

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

Se pourrais t'il qu'il ne pop quasiment pas sur certains serveurs ? Et c'est quoi cette histoire de quête journalière ? J'ai cru voir une quête pour la même chose sur les figurines de drom à Uldum au cours de mon niveau 83 a l'époque ( pas si loin que sa lol ) . Mais la figurine n'a looté que du sable ou des grins ( pas le teleport ) . Un lien entre les deux ? 

mystick
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

Euh, j'ai pas souvenir du tout de quête sur les figurines de Drom, tu dois surement te tromper avec d'autres figurines.
Concernant la quête journalière (si tu parle celle de la Mère des couvées aux Tréfonds avec Therazane), non elle n'a pas de lien avec le pop d'Aeo, même s'il y a eu des pop de lui durant cette quête, il y en a eu aussi quand elle n'était pas présente.
Et le lien entre les figurines et Aeo, je n'y crois pas du tout non plus, ce sont deux choses différentes.

Aeo étant un mob très rare avec des pop très aléatoire, il est difficile d'établir des théorie pour le moment.

Anoriand

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

Merci de ta réponse, j'ai sans doute dus confondre oui pour la quete ds figurines, j'ai cru que c'était avec une quête lié à l'archéo mais je dois sûrement me tromper ^^ . 

pascal01
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: steward

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:32 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

lu je suis pascal01 et le down a ete screen  pour le down de taichii hordeux culte de la riviere noire a 8h50 du matin donc dimanche dernier depuis je le farm activement avec un autre perso Grognön et depuis mon down de dimanche je crois qu il n y pas eu de repop sur notre serveur j espere que ca t aidera ++++ et bonne chance a toi

pascal01
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:53 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

voila un autre screen du drake

Anoriand

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

Et sinon Pascal01 c'est pas trop dur à vivre comme pseudo ? XD

pascal01
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 06:06 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

ben pas plus qu Anoriand mais si c est ta maniere de remercier les gens qui te filent des infos je pense que tu devrais quitter ce forum le plus rapidement possible tu n as rien a y faire.

pascal01
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 06:46 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

xariona down sur notre serveur a 6h21 ce matin par allys je file l info ca peut aider pour l heure de repop aeonaxx

mystick
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

Ca n'aide en rien à savoir l'heure de pop d'Aeonaxx de down Xariona, elle n'a aucun lien particulier avec, sinon je crois que sur Elune, on en aurait vu, hors, depuis 4 semaines, rien, pas vu l'ombre d'une dinde rose, pourtant, j'y passe du temps là-bas.

pascal01
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

ben je ne sais pas si ca sert a rien le down de xariona pour aeonnax cependant une theorie  a vu le jour sur ce forum comme koi il y aurait 12h entre le pop des 2 donc je me suis co a 17h40 hier pour voir si ca se verifiait et voila down par Nuztur mago a 17h58 alors ca peut etre une pure coincidance mais ca merite d etre creusé.......

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

Pas une théorie, une rumeur...

Je vais encore me répéter mais pour mon premier down, Xariona pop aux alentours de 8-9h du matin et Aeonaxx a pop le même jour à 12h43.

pascal01
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ? Répondre en citant

lol je ne t ai pas demandé de te repeter  j ai laissé une info sans dire que j etais persuadé du bien fondé de cette rumeur mais dans mon cas ca concordait!!! si tu es fatigué de te repeter ne le fait plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Culte de la rive noire et heures de pop ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Culte de la Rive noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation