le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mystick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystick
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Au fin fond du Tréfonds

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:46 (2011)    Sujet du message: Mystick Répondre en citant

Bon, je fais ma petite présentation, j'avais oublié de la faire et comme j'ai le temps, je m'y met Smile

IG j'ai une Druidesse Heal répondant au nom d'Elphina sur le serveur Elune
Je joue a WOW depuis mi - 2008 donc arrivée dans le courant de l'extension BC.

J'avais déjà penser à farm le Proto mais par manque de temps, et surtout de patiente et d'énergie, je n'ai pas pensé à le farm malgré que je m'étais inscrite sur le Forum du TimeLost à l'époque.

Ayant vu qu'il y avais aussi un Rare dans les Tréfonds, je me suis mise réellement à sa chasse depuis 2 semaines.

Voilà, j'espère que l'attente sera pas trop longue, dans tous les cas, je compte bien l'avoir Very Happy

Mystick.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation