le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

avec cataclysm le systeme de loot a changer, suffit de voir qu'avec atlasloot je suis capable de voir les loot de nefarian alors qu'il es pas tomber sur mon serveur comment je le sais ^^? car j'avais tenter de wisp des items a un ami et bien cela as pas link l'item, c'été tous simplement écris

et on peus faire pareil avec aeonaxx faite cet maccro

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("\124cffa335ee\124Hitem:63042:0:0:0:0:0:0:0:0\124h[Rênes de drake de pierre phosphorescent]\124h\124r");

cela va link un item et vous allez vous le wisp, si le link de l'item marche c'est que aeonaxx a été tuer dans la semaine (ou que quelqu'un a le loot dans les sacs mais cela m'étonnerai) et si c'est juste écris c'est qu'il a pas été tuer donc vous l'avez pas rater !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elonia
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Merci ! je n'y connais rien alors je me suis débattue avec la macro du proto perdu dans le temps mais sans succès ^^"

Merci Wink

Edit : ça ne me dit rien, il ne faut pas faire en sorte que ça nous /w?

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Elonia a écrit:
Merci ! je n'y connais rien alors je me suis débattue avec la macro du proto perdu dans le temps mais sans succès ^^"
Merci Wink

Edit : ça ne me dit rien, il ne faut pas faire en sorte que ça nous /w?

si une fois le lien qui apparait avec la maccro tu fais /w "ton nom" puis MAJ + click gauche sur le lien

Elonia
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

J'ai tapé ça mais ça me donne rien ^^" (pas douée? moi? :p)

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("\124cffa335ee\124Hitem:63042:0:0:0:0:0:0:0:0\124h[Rênes de drake de pierre phosphorescent]\124h\124r")
/w Elonîa

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:42 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Elonia a écrit:
J'ai tapé ça mais ça me donne rien ^^" (pas douée? moi? :p)
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("\124cffa335ee\124Hitem:63042:0:0:0:0:0:0:0:0\124h[Rênes de drake de pierre phosphorescent]\124h\124r")
/w Elonîa

manque le ";" ala fin de la maccro juste apres le )

je la remet

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("\124cffa335ee\124Hitem:63042:0:0:0:0:0:0:0:0\124h[Rênes de drake de pierre phosphorescent]\124h\124r");

Elonia
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

j'ai essayé aussi ça veut pas. Il suffit de cliquer sur le raccourcit macro comme pour toutes les macro hein?

Nightterror974
Chasseur actif

Serveur: Police
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:50 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Merci pour cette macro ^^

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Elonia a écrit:
j'ai essayé aussi ça veut pas. Il suffit de cliquer sur le raccourcit macro comme pour toutes les macro hein?

oui au pire tu peus faire une autre méthode un peus + longue mais qui marchera, tu copie le script, en jeu tu tappe entrée qui ouvrira le canal de discution puis tu clique sur les touche Ctrl+v puis entrée
le link de la monture devrai apparaitre, tu te la wisp

Elonia
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:02 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Avec le "/" devant ça marche pas.
Sans le "/" ça me copie la suite de la macro mais il n'y a pas le lien ^^"

normandie
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Elonia a écrit:
Avec le "/" devant ça marche pas. Sans le "/" ça me copie la suite de la macro mais il n'y a pas le lien ^^"

bizarre

Afz
Chasseur actif

Serveur: Archimonde

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:15 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

En faites ça peut porter à confusion, il faut créer la macro (sans y inclure le /t <votre nom> à la fin, il faut le faire manuellement) :

Qui va faire apparaitre un lien d'objet dans votre chatbox, avec ce lien, vous devez vous l'envoyer manuellement en whisp :

/w <votre nom> lien de l'objet (maj + clic gauche sur le lien fourni par la macro dans votre chatbox)

nicnac14905
Chasseur actif

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

ok pas down sur mon serveu rVery Happy

merci chef Wink

Nvklolz
Chasseur actif

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:36 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

J'ai une info au niveau de la macro à vous informer, qui me parrait bizarre.
Sur le topic, vous dites qu'un loot sur nefarian est pas linkable en /w
Cet après-midi, j'ai link un objet d'un gars que j'ai inspecté, ( du epic 359 ) et bien sur le /g l'objet à pas été linké, que le nom
vous en pensez quoi ?

pikaglace
Chasseur actif

Serveur: Elune

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Juste pour savoir si le link de l'objet fonctionne cela signifie qu'il est tombé dans la semaine ou dans la journée ? Car si c'est dans la semaine on ne connais pas son temps de repop disons qu'il repop toutes les 48h on ne peut pas savoir s'il sera dispo si quelqu'un l'a choppé en premier. ?

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:43 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

La macro marche en fonction du reboot serveur. il n'y a pas forcément de reboot serveur toutes les semaines, il se peut que pendant 2-3 semaines il n'y en ai pas. Donc si la macro ne link rien, ca veut dire que l'objet na pas été looté depuis le dernier reboot serveur. La macro est donc utile lors d'un reboot serveur et donc si la macro ne link rien, tu devrais avoir plus de chance de l'avoir si tu reste encore vu que rien n'a pop encore  Okay

Par contre apres si tu as attendu 2 jours et que tu t'absentes 5min pause caca et que tu reviens et que la macro link l'objet et bin alors t'aurais mieux fait de pas aller popo car tu viens de le louper Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation