le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxie

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Bonjour !

j'aime besoin de votre éclairage =)
j'ai fait votre macro et quand je la fait sa me dit
[ rêne de drake de pierre phosphorassent ]
sa veux dire quoi? qu'il a était down ou pas?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelus

Serveur: kRASUS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Pour Savoir si oui ou non il est tombé Depuis le dernier reboot :

Ouvre atlasloot si tu l'as . Collection /Monture/ Monture Rare / tu devrais le trouver .

Auto wisp toi les Renes de Drake de pierre phosphorescent . A toi meme .

Si sa te met le link avec descritpion de la mount . C'est qu'il a etait down .
Si dans le cas contraire ton Wisp Est un wisp normal '' Rose '' . Alors Good luck et patience . 

Noxie

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

je viens de faire ce que tu ma dit, et mon wisp et tout rose aucune description de la monture
Donc sa veux qu'il que personne la down encore ! depuis le dernier reboot.

Par contre je le farm au tour du temple, et j'ai entendu pas mal de gens parler " Du bassin " il parle de quel bassin?

Swisha
Chasseur actif

Serveur: etudiant

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Le bassin de quartzite a l'ouest du temple de la terre Wink

Noxie

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

C'est bon merci j'ai trouver =)

Plus cas attendre son pop vu qu'il a pas était down sur mon serveur.

corsa

Serveur: throk

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

salut voila j'ai pas tout compris en gros si je fais la macros et qu'il y a rien décris c'est qu'il est pas mort et qu'il tourne ? et si j'ai juste " renes de drake de pierre phosphorescent " c'est que quelqu'un la kill ou la dans son sac ou c'est linverse ?? merci d'avance  Very Happy

cebers
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: scool
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

bonjour juste pour signalé que la macro ne marche pas vu que tous de suite apres le reset des serveur se matin la macro me link toujours aeonaxx donc comme si il avait été alors que c'est impossible car je me suis co tous de suite apres le reset et j'etait seul au tréfond a se moment la 

DarkPirro
Modérateur

Serveur: Ysondre
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Yop Cebers, la macro marche très bien, ce qui peut expliqué le fait que la macro link immédiatement après le reboot, c'est soit: quelqu'un l'a dans son sac et s'est connecté immédiatement après le reboot tout comme toi, soit, quelqu'un possédant une ancienne version d'atlas loot (qui fait une requête serveur pour le loot et le met dans le cache) s'est connecté juste après le reboot. Je sais qu'au final la macro ne sert quand même a rien mais sache qu'elle marche.
Allez bon farm et bonne chance ! Okay

Goblepoison
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Naxxramas

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

je m'intéroge un peu sur l'efficacité de cette macro.Ce matin,j'étais au point de pop au sud du temple et je venais tout juste de me link la macro.2 min plus tard,un autre farmeur me dit:tu as down Aeonaxx?je lui dit non et je me relink la macro et hop Aeonaxx down!!! J'ai pas quitté mon pc et J'ai rien vu ni entendu de la part de mon npcscan,meme chose pour lui...bizarre! Quelqu'un peut m'éclairer svp?

merci à l'avance Smile

Linx

Serveur: Archimonde
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Aeonaxx a pop a un autre point de l'endroit où tu étais et tu ne l'a pas croisé par la suite...

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:51 (2011)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Goblepoison, je pense comme Linx que tu n'as pas été au bon endroit. Sinon c'est le bug BG ou une reco de quelqu'un qui l'avait dans son sac.

Goblepoison
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Naxxramas

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 02:34 (2011)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Dsl j'ai oublié de spécifier que j'étais en groupe,moi en sw2 et l'autre en nw2.Donc,c'est un peu difficile de se faire passer un savon,surtout avec le nombre de farmeur qu'il y avait dans la zone.On est 4 à s'interroger sur ce cas...disons qu'on va opter pour le bug bg

merci à vous pour vos réponses^^

Morkal
Chasseur actif

Serveur: Hyjal
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:32 (2011)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Plop. J'ai linké la maccro, et elle était écrite (pas de link monture). Je me dis "cool, vais vite aller la farmer".
Me voilà entre 2 points de pop. Je la farm pendant 2 heures. Après ces 2 heures, je relink la maccro, paf, est est linkable . . . alors que j'étais sur place.

Hypothèses :
- Soit quelqu'un l'a down à un autre endroit de pop!
- Soit quelqu'un s'est connecté avec alors qu'elle était toujours ds son sac! (possible qu'un joueur l'ait déjà tombé et a gardé dans son sac la monture????)
- Soit la maccro c'est de la daube?

Merci ^^

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 02:27 (2011)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Voila t'as trouvé ta réponse à ta question.

Morkal
Chasseur actif

Serveur: Hyjal
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:24 (2011)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur Répondre en citant

Mais laquelle ;-) ! ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: comment savoir si aeonaxx a été down sur son serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation