le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Confrérie du Thorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkin
Chasseur actif

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:05 (2011)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

Voilà, je me présente, øptimus drood 85 tauren sur confrérie du thorium et je suis ancien chasseur d'Aeonaxx sur Ysondre Mr. Green

Si des joueurs de CDT prennent connaissance de ce post qu'ils me fassent signe ici ou IG.

Merci de votre lecture, bon jeu et surtout bonne chasse!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cidx34

Serveur: Confrérie du thorium
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

Moi je suis un orc chasseur 85 sur CDT aussi du nom de Vorek, et jai farmer Aeonaxx pendant plusieurs semaines...et hier soir je suis tomber dessus
par hasard....desoler jai completement oublier de prendre des screen tellement je tremblait de joie. Mais vous pouvez me contacter sur CDT pour voir la monture ou pour avoir des infos.

Hawkin
Chasseur actif

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 02:14 (2011)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

ça a été fait  Cool  

Pas de screen mais vérification de l'heure du down et de l'obtention de la monture faite.. Bien joué Vorek! Okay

Joyfik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 06:31 (2011)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

Salut optimus, on s'est déjà croisé, je sais pas si tu te souviens, Ato un chasseur troll. Salut vorek, toi aussi je pense plutôt t'avoir vu aux pics ?

Tu ne me verras pas à nouveau tout de suite, je n'ai pas continué le farm de ce drake, j'ai bifurqué sur jadecroc et une fois faite je me suis remis sur le time-lost qui se cache encore et encore.

Sinon quelques uns à s'être lancé dans le farm de poséidus ?

Hawkin
Chasseur actif

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:21 (2011)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

Plop Ato, oui je me souviens bien de toi.

Pour ma part, je n'ai pas encore croisé Poseidus, et je ne le farm pas encore, tiens-moi au courant de ton avancée Okay
Vorek le québecois qui chope Aeonaxx à 6h du mat' (chez lui il est minuit) et moi, ce jour-là je vais me coucher à 5h .... en étant resté aux tréfonds bien longtemps

Grahaar
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Confrérie du Thorium
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

Hello ! Juste pour prévenir, je me lance dans la course aussi, Grahaar, orc 85 et j'espère bien qu'un farm très intensif va vite être récompensé ^^ Je croise les doigts

aderath

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 04:52 (2011)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

Salut je suis Aderath Guerrier 85 de l'ally   non me taper ca va je suis gentil (parfois)    je suis a la recherche du lost time   

zigouratz

Serveur: confrerie du thorium

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

Salut, hunt orc 85 . A la recherche d'aeonax qui viens de me passer sous le nez a cause du TLP que je n'aurais surement pas.

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

Ne sois pas négatif, tout comme les coups de chance, les coups de pas de bol arrivent aussi, mais à force de persévérance, aucune raison que les deux ne finissent pas dans ton inventaire Wink

Fantei

Serveur: Confrérie Du Thorium
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

Bonjour a tous Ahéfka Dk de la guilde Lok Thar (Horde) je me lance aussi dans cette chasse folle d'Aeonaxx ! Smile

TOPHECHRIS
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: confrérie du thorium
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 05:17 (2012)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

Bonjour après seulement 20 heure de farm!!!

Down ce matin à 4h50

alynérion

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

Bravo à toi. Je l'ai farmé toute la journée hier, mais fatigué je suis parti à 2h du mat.

TU as eu de la chance, encore un grand bravo

Alioraa
Modérateur

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :) Répondre en citant

20h de farm ?! On tient un record (hors hop j'inc Tréfonds, il est là je le bute).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Recensement des joueurs de CDT chasseurs d'Aeonaxx :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Confrérie du Thorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation