le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gwenäelle Ysondre EU !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenou
Chasseur actif

Serveur: Ysondre
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Gwenäelle Ysondre EU ! Répondre en citant

Hello à tous et à toutes !

Je me nomme Gabriel et j'incarne une druidesse sur le serveur Ysondre depuis le début de wow ,

Je suis ancien militaire depuis décembre 2009 et mon passe-temps actuel ce passe a collectionné les pets et montures dans World Of Warcraft ainsi que les amis IRL qui
sont bien entendus une priorité ^^

Je possède 155 pets et 140 montures pour l'heure actuel et je compte bien faire main basse sur Aeonaxx qui me donne beaucoup de fil a retordre depuis Cata
 (pas encore vu après plus de 300h de farm) .

J'étais adepte de l'ancien forum sur le TLPD sans laisser trop de message à cause d'un incident de la main droite ;/

Maintenant je compte venir participer à la vie active de ce forum a espérant vous offrir très bientôt un screen Smile

Je fais un gros kiss a Shaya qui j'espère ce souvient de moi (L'elfette qui t'aidez a quelques HF's) ainsi cas tous les membres de cette communauté merveilleuse
Encore merci de m'accueillir parmi vous .

Cordialement Gwenäelle Ysondre EU !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaya
Administratrice

Serveur: Ysondre - Temple noir
Féminin