le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gwenäelle Ysondre EU !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenou
Chasseur actif

Serveur: Ysondre
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Gwenäelle Ysondre EU ! Répondre en citant

Hello à tous et à toutes !

Je me nomme Gabriel et j'incarne une druidesse sur le serveur Ysondre depuis le début de wow ,

Je suis ancien militaire depuis décembre 2009 et mon passe-temps actuel ce passe a collectionné les pets et montures dans World Of Warcraft ainsi que les amis IRL qui
sont bien entendus une priorité ^^

Je possède 155 pets et 140 montures pour l'heure actuel et je compte bien faire main basse sur Aeonaxx qui me donne beaucoup de fil a retordre depuis Cata
 (pas encore vu après plus de 300h de farm) .

J'étais adepte de l'ancien forum sur le TLPD sans laisser trop de message à cause d'un incident de la main droite ;/

Maintenant je compte venir participer à la vie active de ce forum a espérant vous offrir très bientôt un screen Smile

Je fais un gros kiss a Shaya qui j'espère ce souvient de moi (L'elfette qui t'aidez a quelques HF's) ainsi cas tous les membres de cette communauté merveilleuse
Encore merci de m'accueillir parmi vous .

Cordialement Gwenäelle Ysondre EU !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaya
Administratrice

Serveur: Ysondre - Temple noir
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:14 (2011)    Sujet du message: Gwenäelle Ysondre EU ! Répondre en citant

Hello Gabriel/Gwenaelle
bien sur j'ai un très bon souvenir  de toi ^^ on avait même parlé  sur ts
mais tu a disparu un moment
GG pour tes montures et tes pets je n'en ai pas autant sniff
moi j'en suis a 126 montures et 130 pets
et 10945 de hauts faits sur ma main
bienvenue sur ce forum
et bonne chance à toi

Rare seen: Proto-drake perdu dans le temps (target)
Shaya a tué Proto-drake perdu dans le temps !
Rare seen: Proto-drake perdu dans le temps....but it's dead (mouseover)
http://timelostprotodrake.ze-forum.com
http://www.youtube.com/user/Ellvanna
http://wowrare.webrpg.info/index.php
http://drake-de-pierre-phosphorescent.webrpg.info/index.php

Visiter le site web du posteur
Gwenou
Chasseur actif

Serveur: Ysondre
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Gwenäelle Ysondre EU ! Répondre en citant

Merci Shaya Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Gwenäelle Ysondre EU !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation