le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeonnax down le 18 Avril a 13h45 environ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Uldaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyfit
Chasseur actif

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Aeonnax down le 18 Avril a 13h45 environ Répondre en citant

Bonjour !
Je crée ce post pour vous signalais un down ( pas de moi ) de Aeonnax a ce jour le 18 avril à 13H45 environ.

Confirmation :

J'ai vu un Nain avec la monture il y'a 2min a SW, je lui ai demandai quand il l'avait down et il m'a dit il y a 5 min.

Comme par hasard, quand je me decide a aller le camp !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orydion

Serveur: Uldaman

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Aeonnax down le 18 Avril a 13h45 environ Répondre en citant

J'étais sur les lieux quand il a down Aeo, je crois que son pseudo est Guyluxe, Nain Priest, je l'ai suivi pendant son combat, et je l'ai vu ensuite sur le drake de pierre phosphorescent.. Je l'ai loupé de très très peu, mais je félicite quand même ce joueur pour l'avoir eu. Notre tour viendra Smile

Slyfit
Chasseur actif

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Aeonnax down le 18 Avril a 13h45 environ Répondre en citant

Oui c'est bien sa, se qui me rassure, c'est qu'il pop + d'1 fois par semaine car il avait été down 4 jours auparavant ^^. Moi je go le camper aprés le reboot de Mercredi, mon pseudo c'est Curry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Aeonnax down le 18 Avril a 13h45 environ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Uldaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation