le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeonaxx 1 Gwenou 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Ysondre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenou
Chasseur actif

Serveur: Ysondre
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 04:44 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx 1 Gwenou 0 Répondre en citant

Aeonaxx Donw a l'heure du screen , NPCscan s'affole je target Aeonaxx , trop tard je l'es raté .. le second perso d'un farmeur monte dessus , et au moment de loot il ce rend compte qu'il ne peux pas le trade a son main
.....
..
. vert ....

Enfin GG a lui et j'aurais le prochain ... d'ici 300h environs !

Edit Shaya :
question de Gwen partie enquête sur le phasing

Cette nuit a 4h+ Aeonaxx a pop sur Ysondre , (voir partie concernée) cependant lors du pop je n'es pu le target que lors de sa mort et impossible de le voir avant ..... un peu deçu

Cependant j'aimerai savoir , la zone rouge toute petite sur ma carte après l'ALERTE est l'endroit ou Aeonaxx a POP ? ou l'endroit duquel mon personnage le repère seulement ? car la zone dite étais la ou je campé mais aucun drake pourtant .

Merci j'espère que cela pour éclairer certains .

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 04:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaya
Administratrice

Serveur: Ysondre - Temple noir
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx 1 Gwenou 0 Répondre en citant

Hello désolée pour toi Gwen
La zone rouge est l'emplacement de ton personnage au moment ou tu as détecté Aeonaxx
cependant j'ai remarqué que cette zone est bien plus petite que la distance de target
donc il pouvait être assez loin je pense portée limite zone de la minimap car Aeonaxx est "gros" hum
et on le target de loin. As tu bien fait tourné ta caméra tout autour de ton perso, vers le bas, vers le haut ?
car il se peux qu'il ai pop très haut au niveau de Xariona.
Si tu l'a target c'est qu'il n'était pas phasé
L'a tu détecté en non agressif ou en agressif ?
Si tu n'a eu qu'une seule alerte sur le Aeonaxx agressif c'est que tu l'a détecté déjà monté et
qu'il arrivait sur toi mais déjà tag.
Je te souhaite bonne chance aujourd'hui c'est mercredi et mercredi tout est permis^^

Rare seen: Proto-drake perdu dans le temps (target)
Shaya a tué Proto-drake perdu dans le temps !
Rare seen: Proto-drake perdu dans le temps....but it's dead (mouseover)
http://timelostprotodrake.ze-forum.com
http://www.youtube.com/user/Ellvanna
http://wowrare.webrpg.info/index.php
http://drake-de-pierre-phosphorescent.webrpg.info/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Aeonaxx 1 Gwenou 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Ysondre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation