le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus

Serveur: kRASUS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Pour obtenir l'acces a Jadecroc qui se trouve dans la grotte au nord des tréfonds ( ou il y a le vers qui tourne en rond ^^ )
Il existe plusieurs methodes !

1er Methode:
Procurez vous une fois les quetes de la zones finit la Quete journaliere ''economie sourterraine'' a l'interieur de la grotte Donné par le pnj ' Ricket '   ( ATTENTION cette quette n'est pas la tout les jours !! ne rendais pas cette quete pour les prochaine fois ou vous voulais jadecroc, ) avec cette quete les Bombes peuvent vous bumper et vous pouvez arrivé a jadecroc sans probleme

2eme methode :
Si vous etes ingé Vos bottes de sprint sont mtn deréglé et fonctionne 1/5 fois elle vous bump des fois ... Cheated ! Profitez Donc de ce bump pour reussir a atteindre l'endroit ou est Jadecroc

3eme Methode:
Si vous etes Elfe de la nuit , rien de plus simple collé vous a la parois en bas et faite vous tuer par les mob des allentour ( restez bien collez a la parois )

Revenez en feu follet et liberez directement au dessus ou jadecroc vous atttendra avec impatience :p

AVEC LA QUETE :

EN ELFE DELA NUIT :

et voila Smile vous l'avais ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Merci j'aurais pas du valider la quête hier ^_^ j'irais voir ce soir Okay

Sélendis
Chasseur actif

Serveur: Eldre'Thalas
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Merci a toi Angelus, grâce à toi et à ta méthode n°1 (peu orthodoxe) j'ai pu atteindre Jadecroc et le terrasser.
Merci sincèrement. J'ai du tourner en rond pendant un bon moment avant de lire ta soluce et d'essayer.

Dernière édition par Sélendis le Jeu 16 Déc - 15:45 (2010); édité 1 fois
Angelus

Serveur: kRASUS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Avec Plaisir Wink 

nqke

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Pareil j'ai eu le pet hier ça m'a remonté le moral Smile

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

J'ai down Jadecroc tout à l'heure grace à la méthode n°1. Merci.

nqke

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:38 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

J'ai 2 fois le pet maintenant, une version collector en banque ^^

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:11 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

C'est un essai, c'est ma première vidéo ! ahah dites moi ce que vous en pensez  Okay

Shaya
Administratrice

Serveur: Ysondre - Temple noir
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Elle est très bien GG Okay
Rare seen: Proto-drake perdu dans le temps (target)
Shaya a tué Proto-drake perdu dans le temps !
Rare seen: Proto-drake perdu dans le temps....but it's dead (mouseover)
http://timelostprotodrake.ze-forum.com
http://www.youtube.com/user/Ellvanna
http://wowrare.webrpg.info/index.php
http://drake-de-pierre-phosphorescent.webrpg.info/index.php

Visiter le site web du posteur
Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Merci j'suis ému  Embarassed   Mort de Rire

nqke

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Pour ma part, je l'ai down pour la 4ème fois en 2 jours... j'ai 3 pet collector en banque. C'est sans parler des items bleus dans le coffre que j'ai chopé deux fois et des items verts qu'elle a loot avec tout ça part pour plus de 2K POs à l'HV Smile

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

ouais c pas trop un pet rare, a chak fois que jy suis allé il y etait aussi ^^

nqke

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Je sais, je parle de Jadecroc ^^ Le pet a 100% de loot rate.

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:13 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

moi aussi je parle de Jadecroc comme c'est le sujet ...

Hawkin
Chasseur actif

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:26 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Ouais ben moi je le trouve pas lol, je vais à l'endroit mais au fond de la grotte y a pas de jadecroc.. Que 3 petits mobs non rare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation