le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nqke

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Ah non moi j'ai du y aller 10 fois il y était 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horion
Chasseur actif

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Mais il faut terminer TOUTES les quetes avant d'avoir la quete journa ?

Hawkin
Chasseur actif

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Hop la, après 5 visites dans la grotte, je tombe enfin dessus Smile

Voilà, et bien je l'ai dompté moi !  Plus que la tortue, le lion, le crabe et le loup lol

nicnac14905
Chasseur actif

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

je viens de  la down a l'instant ^^ joli pet :p

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

J'en suis a 6 down ^^

Selyzia
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 04:25 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

A la place de jadecroc il y avait un ' coffre solide ' au fond de la grotte qui m'a permis d'obtenir un petit loot bleu lqe revendu 1k =)

Isiolia
Chasseur actif

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Je l'ai eu en utilisant un exploit qui m'a permis de garder ma monture volante dans la caverne ( en provoquant un  lag sur ma connexion ), le lendemain je l'ai vu de nouveau.

tigoutch
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Je viens de le down sur Uldaman, merci pour ce tuto

Psylo
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Alors moi je comprends pas, je fais mes journa tout les jours au Tréfond et j'ai encore jamais croisé le gobelin qui donne la quete... Y a il quelque chose de spécial à faire pour qu'il pop? Il faut etre exalté peut etre?

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

non rien, dès que tu as les quetes journa dispo, tu as celle là.
C'est la petite bonne femme dans l'entrée de la grotte

Psylo
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Et bien moi je l ai jamais vu, et pourtant j ai acces au journa au Trone.... T_T

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

elle n'y est pas tous les jours, donc il se peut que 3-4 jrs elle n'y soit pas (ou alors tu as deja une quete journa d'elle ce qui fait que si tu la fini pas d'abord, tu n'en auras pas d'autre  Wink )

dwalker
J'ai tué Aeonaxx !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 07:38 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

gg pour la vidéo. mais moi j'ai beau allez la bas jamais vue le bout de ses pattes Mad

wrathvador
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Sargeras

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:26 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Yop hop hop, grâce à ce post, j'ai pu l'avoir, et pour le fun, bah j'ai filmé Very Happy
Étant donné que je passe des heures à farmer notre copain Aeonaxx, bah j'ai voulu réaliser mon petit tuto version 1!

J'ai la version en HD 1920-1080, de 48x Mo, et en l'hébergeant, la qualité deviens tout de suite... exécrable.
Si quelques personnes peuvent me dire comment marche youtube pour ce genre de choses... Sur certaines vidéos, on peut choisir le niveau de HD en bas a droite, moi j'ai un vieux "240p" unique, c'est pas top.
Donc si un expert youtube peux passer par ici, je ne  crache pas dessus, car j'héberge tout le temps sous viméo, mais youtube étant le plus utilisé :'(

Je n'ai rien dit, tout est réctifié! version HD svp! Very Happy
Je laisse tout de même le lien tout fraîchement créé.

http://www.youtube.com/watch?v=FhzanF8iSsE

Voilivoilou, enjoy quand même!
hors sujet: www.bonjourtouhou.com

stros
Chasseur actif

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Hum Tomneo c'est quoi l'addon de ta barre de sort et de ta minicarte plz, je les trouve magifique =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation