le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stros
Chasseur actif

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Salut tomneo tu pourrai me link ton addon de ta barre des sorts et de ta minicarte plz, je les trouve magnifique =p

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Rothui + sexymap.

Jindle
Chasseur actif

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:13 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Deux amis l'ont eu de la même manière qu'Isiola, en débranchant le câble réseau juste avant de descendre la monture volante en fantôme et en rebranchant lorsqu'il ressuscite leur personnage.
Assez foireux comme méthode ...

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Sexymap pour la carte
rActionButtonStyler + rBottomBarStyler un rothui special diablo
Droodfocus le truc spécial druide au dessus
Bartender 4 pour placer les icons ou tu veux

voila Wink

Jezystilz
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:56 (2011)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Yop, j'ai un soucis Je suis Druide tauren et je n'arrive pas à accédé en haut sans étre ingénieure? vous pouvez m'aider? Wink merci

Tomneo
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Ysondre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Il faut la quête journa que te donne la fille dans l'entrée de la grotte (la quete ou tu dois poser des bombes pour récupérer des éclats)

Tu utilises la bombe pour te propuser en hauteur et ainsi accéder aux parties en hauteur

Willunä
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Varimathras
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 04:19 (2011)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

...Jamais réussis à y aller...Une fois dans la grotte je me fait descendre de ma monture...Elle fonctionne pas ta technique de ressuciter Sad Y'aurais pas quelqu'un qui connais des trucs à ouvrir pour faire buger l'internet ? Comme ça j'aurais le temps de me rendre avant qu'il m'enlève la monture. Merci !

Nagalfar

Serveur: Khaz Modan
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Pourquoi t'attend pas simplement d'avoir la journa qui pop ? Si tu n'a pas l'accès à la quête demande à quelqu'un que tu connais de le prendre pour toi et de placer la bombe, elle fait sauter tous les joueurs autour, pas seulement la personne qui à la quête il me semble.

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

Je confirme qu'elle fait sauter tous les joueurs dans son rayon d'action. Comme ca que j'aidais mes co-guildoux à l'avoir.

Eldy

Serveur: Throk'Feroth
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon Répondre en citant

quelqu'un aurait-il une info sur les heures de pop après un reboot serveur ? merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Jadecroc Araignée de Jade Domptable / Drop compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Liens utiles / sources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation