le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proto perdu dans le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Conseil des Ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blancka
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Conseil des Ombres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: proto perdu dans le temps Répondre en citant

Bonsoir je vien de down le proto perdu dans le temps sur CDO

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëd
Administrateur

Serveur: Archimonde - Mëd
Localisation: Le Tréfonds et une maison de vacance aux Pics Foudroyés
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:04 (2011)    Sujet du message: proto perdu dans le temps Répondre en citant

Bravo  Okay

Sujet déplacé 

Visiter le site web du posteur
aka

Serveur: consil des ombres
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: proto perdu dans le temps Répondre en citant

bonjour a tous, je suis aussi un farmeur du proto perdue dans le temps...  j'ai repris le farme depuis samedi...  et la lundi je me leve a 5h du matin pour voir au cas ou, j'ai attendue jusqu'a 16h et comme par hasar mon pot me tel et il a down a 17h10 donc la j'ai eux les boules et le pire mon autre pot le down le meme jour a 22h alors la j'avais meme plus envie de le farme j'etait degouté... mais bon je me laisse jusqu'a dimanche pour l'avoir car la en 1 jour j'ai down 3fois vyra...  bon jeux a tous!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: proto perdu dans le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Conseil des Ombres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation