le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VICTOIREEEEE !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Les Clairvoyants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milondrah
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Les Clairvoyants
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 05:49 (2011)    Sujet du message: VICTOIREEEEE !!!!! Répondre en citant

Tomber il y as 5 minutes sur les clair,  je farmait juste des plantes d'origine pour mes carte de sombrelune et le npcscan a sonner la j'ai vu AEONAX mon coeur s'est emballer comme jamais je ne le trouvais pas  je leve la tete   au dessu de moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 05:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 05:58 (2011)    Sujet du message: VICTOIREEEEE !!!!! Répondre en citant

GG compatriote des clairvoyants. Okay

TibToubib
J'ai tué Aeonaxx !

Serveur: Les clairvoyants

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:23 (2011)    Sujet du message: VICTOIREEEEE !!!!! Répondre en citant

cler GG, ca fait depuis mercredi 11h que j'ai farmé non stop, avant de reprendre le taf faut bien dormir 6h...c'est bien ce que je dis nitobe, faut pas que mon ID soit co pour qu'il pop -_-. encore un grand GG a toi ami des clairvoyants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: VICTOIREEEEE !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Liste des serveurs -> Les Clairvoyants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation