le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypothèse Aeosera + Zoltrik + ????? (temps?)= Aeonaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincius
J'ai tué Aeonaxx !

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Hypothèse Aeosera + Zoltrik + ????? (temps?)= Aeonaxx Répondre en citant

Et voila apres 27 jours sans pop j'ai chopé Aeonaxx pour la 4 eme fois (avec 4 perso differents) la chasse au drake de pierre phosphorescent est definitivement finie pour moi.
Voila quelques screens et bonne chance (chasse) à vous ! (Serveur kael'thas)

je vous balance ici une "brève" theorie sur le cycle de pop d'aeonaxx. J'ai bien dit therorie n'y voyez donc rien de formel ou autre.

Pour moi tout commence ici:

Cette quete propose de tuer la mère des couvées. Aeosera connue coté RP comme etant la compagne d'Aeonaxx.
une fois cette quete rendu une nouvelle quete est disponnible à 2 pas de là au trone de therazane. Celle ci propose de tuer zoltrik plaie des drakes. Vous noterez l'heure à la quelle j'execute cette quete.

Mort à 11h39, cette quete m'ayant pris un peu de temps je décides de retourner sur mon spot de camp et j'irais rendre ma quete à 11h49 précisement.

12h49 soit une heure pile Aeonaxx pop au bassin de quartzine. Cela fait 2 fois que cela m'arrive je n'avais pas eu le reflex de prendre des screens la fois d'avant voila mon erreur corrigée ce coups ci.

Cela fait donc 2 fois en 4 down qu'aeonaxx pop 1 heure pile apres que ma quete eu été rendue. Je pense tres fortement qu'il y'a un lien entre le pop d'aeonaxx et cette serie de quete mais cela reste une intime conviction de plus qu'aeonaxx n'avait pas pointé le bout de son nez depuis 27 jours sur ce serveur. (les 2 autres fois cette idée ne m'avait pas encore traversé l'esprit donc impossible de verifier si oui ou non quelqu'un venait de faire cette serie de quete)

Au risque de me répeter il s'agit juste de partager une partie de mon experience sur la chasse de ce rare. (J'ajoute que des timers entre surement en jeu sous forme de CD ou autre avant que cette que ne fasse pop aeonaxx) A mon sens il est donc inutile d'essayer de chaine cette quete avec plusieurs persos et il faut etre patient entre 2 pop, mais maintenant combien de temps ?... peut être existe il un autre paramettre à prendre en compte ? A voir donc.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkPirro
Modérateur

Serveur: Ysondre
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Hypothèse Aeosera + Zoltrik + ????? (temps?)= Aeonaxx Répondre en citant

Yop Vincius! Juste pour dire que ton idée n'est pas si idiote, cependant, Sangua et moi même avons déjà explorer cette voie sur Ysondre, mais elle ne débouche sur rien malheureusement :'(
Je pense que c'est du pure hasard, mais comme on dit :" le hasard fait bien les choses".
Enfin voilà tout ça pour dire (à toi ou aux autres farmer) qu'il va falloir chercher autre part ^^
En tout cas je te remercie de partager ton expérience de farming d'Aeonaxx .
Allez! Bonne chance si tu compte le refarmer et bonne chance/chasse à tous les autres farmer, et ne desespérez pas, vous l'aurez un jour...vous l'aurez Okay

Nitobe
Modérateur

Serveur: Les Clairvoyants/Varimathras
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: Hypothèse Aeosera + Zoltrik + ????? (temps?)= Aeonaxx Répondre en citant

N'ayant pas exploré cette piste pendant le level up, je ne pourrais apporter mon expérience personnelle (quoique je pourrais le faire avec mon hunt bientôt).

Pour Zioé (elle pourra venir confirmer), elle a fait les quêtes du Tréfonds pendant son farm Aeonaxx et celui-ci n'a pas pop après avoir accomplit ces deux quêtes.

Après il y a d'autres raisons qui me font douter de cette théorie:

- Sur les serveurs PTR (qui sont identiques aux serveurs live je le rappelle), Aeonaxx pop et je ne pense pas que les joueurs sur PTR fassent les quêtes level-up de la zone.
- Vu le nombre de joueurs faisant les quêtes du Tréfonds sur serveurs live, Aeonaxx devrait pop à chaque fois qu'un joueur les finit.

Je pense surtout qu'il fonctionne comme le tlpd (je suis du côté de la théorie des ricains mais je tiens à la vérifier par moi-même avant d'y croire) et l'ajout du "Conjoint d'Aeosera" est là pour harmoniser le fait que ça soit un drake de pierre adulte qui drop un "jeune" drake de pierre et créer un lien avec un mob déjà existant pour en faire le "père" des couvées.

Dernière édition par Nitobe le Lun 9 Mai - 17:27 (2011); édité 2 fois
Mëd
Administrateur

Serveur: Archimonde - Mëd
Localisation: Le Tréfonds et une maison de vacance aux Pics Foudroyés
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:26 (2011)    Sujet du message: Hypothèse Aeosera + Zoltrik + ????? (temps?)= Aeonaxx Répondre en citant

Plus on prête attention aux coïncidences, plus elles ce produisent.

Vladimir Nabokov.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Hypothèse Aeosera + Zoltrik + ????? (temps?)= Aeonaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Information Importante -> Hypothèse et observation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation