le dragon Aeonaxx Index du Forum
le dragon Aeonaxx
Le dragon Aeonaxx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yéyé aKa Tiquspokus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yéyé

Serveur: Kirin Tor

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Yéyé aKa Tiquspokus. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais me présenter après 2 semaines de passage furtif ce sur forum.

IRL first comme on dit !

Guillaume 28 ans, Lyonnais, j'ai repris des études d'Etiopathie en parallèle de mon taff depuis 3 ans et je passe en plus un DU d'anatomie clinique sur Paris tous les mardis. Futur papa d'un (futur g33K !!!) petit garçon, prévu pour mi septembre.

IG,

J'ai connu wow sur la beta Coréenne puis Française...

J'ai commencé sur KT à la release avec des amis, nous étions sous la bannière des Frères de Sang coté Horde. First kill ragnaros et Nef coté H², puis BC est arrivé vous connaissez la suite !
J'ai repris a WotLK et mes amis irl ainsi que les raids de guildes ayant stoppé j'ai suivi des anciens qui ont formé les Legio Mortis.

J'avais commencé avec un chaman (à la base j'aurais préféré paladin mais mes potes préférant jouer cote H² ... C’était finalement un bien niveau RP et mentalité ) j'ai été assez vite atteins de rerollite aiguë !

Vous me trouverez sur KT avec des Okus dans chacun de mes RR:

- Paladin (Main) -Tiquspokus
- Chaman - Okuspokus
- Mage - Ocuspocus
- Chasseur - Pikpus (petite exception pour confirmer la regle)
- DK - Pockus
- Pretre - Etiokuspokus
- Voleur - Okus
- Druide - Okusepokus

Manque un démoniste/war ... Mais j'accroche vraiment pas !

A bientot sur le forum ou IG, et bon courage pour le farming !!

++

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le dragon Aeonaxx Index du Forum -> Règlement du forum / Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation